Envoyé par Jobhi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N79
Réduire
X
-
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageMerci à vous 2 mais normalement cela devait être le Nokia N79 mais en voyant tous ceux qui l'ont achetés et qui en sont ravis, je me laisserais bien tenter.
vraiment un très beau gsm!!!Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
-
Envoyé par staline Voir le message+1 ..Johbi tu seras surpris par l'autonomie également...sa seule petite faiblesse : le photos en basses lumières..et c'est tout ...le reste est 'tout bon'
exact c'est son seul point faible,y à moyen d'en sortir avec quelques réglages en faible luminosité,mais il est effectivement un peu à la traîne vis à vis de certains autre modèles.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageBonjour Sandra,
Voici un lien que Toyo m'a fait connaître. Moi j'avais commandé une coque grise, deux jours après je l'avais !
http://cnn.cn/shop/nokia-n79-c-24_611.html
Bonne journée
voilà c'est commandé.... merci pour les infos ...iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
Envoyé par sandra Voir le messagevoilà c'est commandé.... merci pour les infos ...Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Bonjour,
Que pensez-vous du clavier du N79 ? Pratique pour les SMS rapides ?
Merci !
PS: Très belles photos OliDernière modification par NiCo, 28 février 2009, 18h16.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Envoyé par NiCo Voir le messageBonjour,
Que pensez-vous du clavier du N79 ? Pratique pour les SMS rapides ?
Merci !
PS: Très belles photos OliComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire