Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N79

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut, pour les sms, ca va mais la touche carré, tout en bas a droite exige une bonne contorsion du pouce tout de meme...

    Avez-vous eu les images de vos ablums musiques bien téléchargées en meme temps que les plages musiques?? Moi, je n'en ai qu'une ou deux??? Comment les joindre svp?

    Commentaire


    • Merci pour vos réponses !

      Pour les pochettes, rien de tel qu'un logiciel de "taguage" MP3 Tape "logiciel tags MP3" dans Google, tu trouveras sûrement ton bonheur !
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

      Commentaire


      • qu'est ce que tu conseilles pour le N 78 parmi ces programmes? Il faut juste l'installer sur le tel? Ca prend bcp de places sur la mémoire?

        Commentaire


        • Lecture d'un fichier vidéo WMV sur un téléviseur via sortie TV du N79

          Bonjour,

          Je suis très intéressé par cet appareil, en partie parce qu'il dispose d'une sortie TV et lit les fichiers vidéo au format WMV.

          Ma question (qui s'adresse aux utilisateurs de l'appareil) : quel résultat cela donne-t-il sur l'écran ? Est-il similaire à celui qu'on obtient en lisant le même fichier à partir d'un DVD (à qualité de fichier équivalente bien entendu) ?

          Merci pour votre aide,

          Todoop

          Commentaire


          • bonjour,
            comment changer la carte micro sd sans perde les donnees svp? Je voudrais mettre une 8giga..
            merci

            Commentaire


            • tu ransferes les dossiers sur ton pc puis tu retransferes sur ta nouvelle carte

              Commentaire


              • salut, merci

                c'est ce que j'ai fait, ca a marche pour la musique mais nokia maps ne retrouve pas le chemin vers la carte memoire et vers les cartes... comment faire??

                Commentaire


                • ça je sais pas desole

                  Commentaire


                  • Bonjour,


                    quand je regarde une video sur le N79, la qualité n'est pas terrible...
                    Par contre, sur un bête Samsung, là ça va.
                    Le problème pourrait-il venir du "Real Player" installé par defaut?
                    Si oui, vous utilisez quoi pour lire les videos?


                    Merci.
                    --
                    MacPhisto

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hybrid Voir le message
                      Bonjour,


                      quand je regarde une video sur le N79, la qualité n'est pas terrible...
                      Par contre, sur un bête Samsung, là ça va.
                      Le problème pourrait-il venir du "Real Player" installé par defaut?
                      Si oui, vous utilisez quoi pour lire les videos?


                      Merci.
                      Personne ne connait un meilleur lecteur que real player?
                      --
                      MacPhisto

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X