Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite question, je viens d'avoir en main ce petit bijou chez TPH, il est très beau
    Par contre, un truc me chiffonne (je sais que ce ne sont pas les vrais qui sont exposés), mais la partie qui entoure les touches et les touches elles-mêmes sont (je trouve) très rèches, ça à l'air d'accrocher toutes les poussières et saletés non ?

Parce que le portable que j'avais dans la main était presque brun et les touches également

Vous pouvez me rassurer ou non là-dessus ?

Merci

Commentaire

• salut natinat6

j'au eu plusieurs w800i et sur aucun le coutour des touches est réche.

il est blanc donc on voit peut etre plus vite les trace dessus,mais il n'est pas plus sallissant qu'un autre modéle.

c'est un exellent phone,et bien complet.

en + a un prix trés trés interessant pour l'instant 249 euro

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
        salut natinat6

j'au eu plusieurs w800i et sur aucun le coutour des touches est réche.

il est blanc donc on voit peut etre plus vite les trace dessus,mais il n'est pas plus sallissant qu'un autre modéle.

c'est un exellent phone,et bien complet.

en + a un prix trés trés interessant pour l'instant 249 euro
        Merci M'sieur

Donc, des touches bien lisses et le contour aussi

Commentaire

• oui elles le sont , tu as sûrement eu un faux en main
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
            oui elles le sont , tu as sûrement eu un faux en main
            Oki, j'espère aussi parce que brun comme il l'était je ne sait pas ce qu'ils ont foutu avec

Et les touches et le contour étaient vraiment "rapeuses" comme la langue d'un chat ou la coquille d'un oeuf (vives les détails et désolée pour la comparaison, mais je n'ai pas trouvé mieux ).

Je suis rassurée maintenant.

Thanxx Toyo et Apakoh

Commentaire

• Mon épouse à garder longtemps sont W800i et il ne s'est jamais sali
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• oui je vois souvent des W800 tout brun dans les phone house, mais c'est pcq ce sont des faux, des petits jouets en plastiques quoi, et ceux la ils accrochent la salete exagere!

Je trouve ca dommage, ces fakes ne rendent pas compte de la qualite de finition et de la "resistance aux salissures"

Mais je rassure : les vrais W800 ne se salissent jamais autant!

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka
                  oui je vois souvent des W800 tout brun dans les phone house, mais c'est pcq ce sont des faux, des petits jouets en plastiques quoi, et ceux la ils accrochent la salete exagere!

Je trouve ca dommage, ces fakes ne rendent pas compte de la qualite de finition et de la "resistance aux salissures"

Mais je rassure : les vrais W800 ne se salissent jamais autant!
                  ca se sont des w700i
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

• Bonjour,

Quelles sont les différences avec le W810i hormis le look ?

Commentaire

• L'écran est vraiment la plus grosse différence je dirais , ce n'est plus du tous comparable

le 810i à un écran beaucoup plus clair plus lumineux plus fin que le 800i , appars cela

c'est a quelques petit détails , avec le 810i la possibilitée de changer le son de l'apn par

exemple , ect , il ne sont pas fort différent , appars le look et l'écran vraiment je dirais

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Dîtes, vous qui êtes absolument imbattable sur les news en matière de gsm, je voudrais savoir où puis-je encore me procurer un SE W800i. J'ai lu une réponse de qqn qui disait qu'il était dispo à 249 € ou un prix ds les environs mais je voudrais bien savoir où. Parce que vu qu'il n'est plus tout jeune, je crainds de ne plus le trouver dans les magasins
                        (on m'a volé le mien et je veux trop de nouveau avoir celui-là je l'aimais trop il me manque)

Merci d'avance.

Commentaire

• dans les phone house il devient rare.

la ou il est encore disponible c'est au carefour,mais seul petit hic,c'est le prix qui est bien plus haut que 249€

mais je suppose qu'en fesant une petite recherche ou en passant quelques coup de phone il doit y avoir moyen d'en trouver.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• En effet,

Il est écoulé chez TPH .. j'en ai vu chez Cartronics mais je ne me souviens plus du prix.

Autrement, va faire un tour dans les Photo Hall .. il y est p-t encore ..

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
                              ca se sont des w700i
                              non non t'inquiete je sais faire la difference entre un W800 et un W700!!

Commentaire

• Sarmad Camera Driver 5.8 http://forums.se-nse.net/index.php?s...3839&hl=sarmad

MiniGPS http://forums.se-nse.net/index.php?showtopic=27391

Commentaire

Chargement...
                                X