If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ok merci, tu nous donneras tes impressions...
tu l'a pris en quelle couleur?
je prefere la transparente (pour un W800), pour un K750 je dirais en noir...
y a t'il plus de couleur pour celle du K750
je pense que kevbelgium en a commande une aussi la
J'ai un K750i gris, donc j'ai pris la plus clair (transparente). Il y a trois couleurs dispo et la plus clair était la seule qui me convenait. Si j'avais eu un noir, j'aurais pris la noir, c'est clair!
ok. et tu la commande direct de hong kong?
et comment s'effectue le payement? (je n'ai jms commande par internet)
J'ai été sur le site renseigné (mobile...hk) et j'ai payé par carte de crédit. Le système à l'air bien sécurisé (ils utilisent worldpay pour le payement).
Ils annoncents 12 jours de délai. On verra! J'espère que je la recevrais avant de partir en vacances, vu que je pars quand même le 26 ... c'est pas gagné!
Oui j'ai commandé une housse ICE sur le site de hong kong et un protège ecran, mais il faut bien signaler au vendeur qu'il faut une protection pour w800i car d'apres lui elle est différente que pour le k750i
un nouveau pack du W800 est sorti a Hong kong : avec une memorystick de 1 go et une telecommande(precedant, suivant, vol + et -, play pause et LOCK, et prise jack sur le dessus)-->tres pratique
esperons qu'il sortira en europe!
At the electronics markets of Hong Kong appeared a peculiar new product released by Sony Ericsson together with Touch. The Europeans might get disappointed, as the European version of the W800 doesn’t have a 1GB Memory Stick Pro Duo card and Musician SRC 100 remote control.
matth, j'ai un prob, quand je clique sur ton lien (pour le pack 1Go) j'arrive sur un forum chinois et les images ds les posts ne s'affiche pas, c'est une icone photo jpg brisee a la place de chaque photos
comprends pas
ca c'set avec firefox
et avec IE ce sont des rectangles blancs avec une croix rouge!
Commentaire