Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello All !

Il est arrivé le w800i ?? Aujourd'hui, Mercredi, Jeudi, ou Vendredi ??

Merci !
    @ +

Commentaire

Comparatif APN W800i/N90 ici.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je traduis (j'ai traduis avec mon anglais de base!)

Sony Ericsson has more authentic color rendition. The pictures of Nokia are slightly under-exposed in comparison to Sony Ericsson ones

les couleurs sur le W800 sont plus authentique, celle du nokia sont sous exposee
        Nokia N90 had problems with the red color The Nokia pictures are again little darker and more contrast; while they might look more attractive, the Sony Ericsson W800 color rendition reflects reality more precisely.

le nokia a apparemment un probleme avec le rouge! ses photos sont plus foncees, le W800 rend mieux les couleurs

Nokia didn't' prosper well in the first picture; evidences are the purple fringing on the overexposed monument. In such cases the appropriate action is to take the picture again with some exposure compensation; the photo however looked good at the display. The barrel distortion of the central picture taken by Nokia hits in the eye and there's no place for excuses.

nokia tjs perdant : photo surexposee, une photo est meme deformee--> inexcusable!

... no need to comment the result. The second and the third pictures are relatively well captured by the two cameras even though the color rendition is different. Sony Ericsson W800 is again closer to the reality and also shows wider dynamic range.

W800 tjs plus pres de la realite (point de vue couleurs)

At these pictures we can see well that every single camera sees the colors in its own way. We remind you that we have left the white color balance to automatic. You can also consider the photos a resolution test. On the rugged window ornamentation and on the statue stone structure is visible that Sony Ericsson is again on top.

ils disent que chaque tel voit differemment les couleurs, et que c'est en mode automatique, ils n'ont rien touche sur la balance des blancs.
        Le SE est tjs au dessus

The picture talks itself clear and again in favor of Sony Ericsson W800. The two pictures are taken in macro mode. Nokia N90 didn't manage well with focusing on the flower; you can also note the stronger noise behind. The apparent better sharpness of Sony Ericsson can be seen in the second picture.

photos prises en mode macro, le W800 est meilleur a nouveau(plus net)

the sky in the first picture taken by Nokia N90 looks like from a fairy tail, the color contrast is however unnaturally high. Nokia managed to take picture with the digital zoom not until the twelve try. The pictures are of a very low quality when zoomed so much, absolutely unusable. Sony Ericsson has only a 4x digital zoom, but keeps the original photo format even with the highest zoom. As always, we don't recommend using the digital zoom at all when taking pictures.

le taux de contraste du nokia est anormalement haut, il a un zoom 12 x mais quand on zoom a fond il perd bcp trop en qualite, absolument inutilisable. Le W800 n'a qu'un zoom 4x mais il garde plus ou moins la qualite quand on zoom. Ils recommande toutefois ne pas utilise le zoom numerique (forcement vu qu'il n'y a pas de zoom optique!) quand on prend ds photos.

again those "barrels"... but both phones passed the resolution test.

barels je sais pas ce que ca veut dire... mais il veut explique que la photo est a nouveau deforme comme un peu plus haut, mais les 2 tels ont bonne resolution

it would be well to fix the exposure of Nokia picture in order to be not so dark. Otherwise, the text shots are comparable. Nokia has a small problem with the auto color balance in mixed lighting conditions - the wall looks slightly blue.

photos du nokia trop foncees, d'autre part la qualite du texte est comparable.
        le nokia a un probleme avec la balance des blancs les murs paraissent bleus, alors que W800 plus blancs

Video recording

We have shot video clips with the two phones. At the same place and time simultaneously. The winner in this discipline is Nokia N90, because of its fluent record and its higher quality; in addition it has higher resolution. The Sony Ericsson video records are unusable in practice. They are good only for MMS sending.

videos : le nokia est vainqueur : video plus fluide, de meilleure qualite et plus grande resolution. les videos du W800 sont inutilisable en pratique, juste bon pour les mms

(jarrive plus a desactive italique!)

sur la 2eme page ils testent nokia, W800 et W800 avec flash

le rendement authentique des couleurs avec flash est le meilleur avec W800+flash MXE-60

a 4 metres aucun des 3 ne parvient a faire une bonne photo

le MXE-60 est vraiment efficace pour sa taille

anti-yx rouge

il y a une fonction anti yx rouge sur le nokia mais le plus efficace est W800+MXE-60

il diseent aussi que c'est bcp plus pratique le W800 + flash car la "lampe" du gsm s'allume d'abord ca qui permet de voir ce qu'on photographie puis quand on presse entierement le bouton le vrai flash se declenche, tandis que le nokia on ne sait pas ce qu'on photographie!

(ce qui montre en plus que ce petit flash s'integre tres bien au W800/K750)

conclusion

We can't do anything but announce the winner - Sony Ericsson W800, respectively K750. Nokia N90 creates simply lower quality pictures which could be seen in the samples above. Nokia N90 however managed better with video recording. In short, we have to say that the two manufacturers had produced high quality photo mobiles which might convince some of the current fans of the dual equipment - a phone and a compact digital camera - to switch to a single device.
        ils declarent le vainqueur SE W800(K750)
        le nokia prend tout simplement de moins bonne photos. mais il se debrouille mieu pour la video
        en resume on peut dire que les 2 fabricants on fait de tres bon photophones qui seduiront bcp monde, un 2 en 1 : GSM+APN

Mon avis

A priori on n'aurait parie sur le nokia, ave sont optique Carl Zeiss comparee au W800 simple capteur CMOS

c'set clair le W800 est bien vainqueur, je trouve que le nokia contraste trop ses photos, on pourrait croire que se sont les couleurs naturelles mais non!!
        le W800 gere mieu la balance des couleurs, il a un meilleur mode macro et son zoom a l'air plus convainquant
        de plus le nokia a l'air de "deforme" les photos par moment (j'ai pas tres bien compris pourquoi)

le mode video, la le nokia est grand vainqueur ya rien a dire mais ces videos sont tjs peu convainquantes, je m'explique : si vous achete le W800 vous avez un tel qui atteint presque la qualite d'un numerique(ya encore du chemin j'avoue) et donc il peut remplace votre numerique, tandis que la qualite des videos du nokia est tres loin d'une camera numerique.

en mode avec le flash le W800 est meilleur je trouve
        et je pense que pour ceux qui aiment photografie le flash externe est un bon accessoire (surtout qu'il a souvent du bruit sur les photos du W800 quand il y a un faible eclairage)

Pour termine, le nokia coutera bcp plus cher a sa sortie donc pour ceux qui aime la photo le W800 est bien plus avantageux.

Et avec le W800 ya un "accessoire" en plus : une relle fonction MP3

Voila c'etait mon avis, a chacun de pense ce qu'il veut
        Dernière modification par alexkopaka, 10 août 2005, 17h05.

Commentaire

Je crois que nous ne l'aurons que samedi , soit une sortie pour ce vendredi (comme l'annonce www.w800i.com)

Commentaire

Waw, nous l'avons reçu aujourd'hui chez "The Phone House"..
            Mais on ne peut le mettre en vente que demain car SE veut en faire une sortie Européenne!!

C'est une sacrée petite bêêêêêête..

Que du bonheur pour les mp3man
            Cynthia

Commentaire

Idem pour moi !

Reçu hier chez Phota Hall ... Mais pas de mise en vente pour le moment ..

Je trouve les touches du clavier un peu "molles" mais bon ... Vraiment un beau petit appareil

Commentaire

Cool tout ca alors Astel peut m'envoyer le mien aujourd'hui pour que je le recoive demain

Enfin bon j'attend une réponse de Greg

Commentaire

je viens d'apprendre que certaines grandes chaines ont passé un accord avec Sony Ericsson pour pouvoir les vendre en exclusivité durant quelques jours avant tous les autres magasins de gsm, et que donc on ne les recevra pas aujourd'hui pour les livrer demain comme prévu... on est dégouté... on est pas encore assez gros, et Sony Ericsson ne nous facilite pas la tâche en plus...

l'idéal serait que vous ne soyez pas pressé au point de devoir aller le chercher dans une grande chaine demain... si vous saviez attendre un peu qu'on les recoive aussi, c'est top...
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ho

Ca c'est pas genial genial

Enfin bon ca depend de quand astel les recevra ... J'ai vu sur un autre site web que eux le vendait le 28/08 seulement... Si c'est la même chose pour Astel... je crois que je prefere aller l'acheter moi même plus tot... Enfin je vais attendre quelque peu et voir comment évoluent les choses

On a droit à un cadeau si on attend chez Astel ?
                    Dernière modification par KevBelgium, 11 août 2005, 15h21.

Commentaire

on espère les recevoir la semaine prochaine, on vous tient au courant.

On a droit à un cadeau si on attend chez Astel ?
                      le cadeau, c'est ce forum non ? les grandes chaines ne permettent pas à leurs clients de discuter entre eux tranquillement pour se renseigner sur la téléphonie, les opérateurs, etc... elles veulent juste vendre...
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

oké aucun problème, j'attendrai jusqu'a vendredi prochain avant d'aller acheter mon gsm dans une grande enseigner alors

Commentaire

le premier qui l'a pourrais t'il le signale d'urhence

et nous donnez ses impressons

des photos aussi peut etre

merci merci

Commentaire

Bon ben désolé je tiens pas... Je voudrais annuler ma commande 772 chez vous. je viens malheureusement (pour vous) de trouver le même produit moins cher ailleurs et disponible

Mais bon, mon prochain gsm sera acheté chez vous enfin si sony ericson ne continue pas ses pratiques avantageuses

Commentaire

Un test est dispo ici.
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

bon voila deja le mode d'emploi pour les plus impatients!

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...s1_1&pid=10245

Commentaire

Chargement...
                                X