Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertinente ta question, Adri !

L'un d'entre vous pourrait-il nous éclairer ?

Merci.

Commentaire

• je sais que l'on peut deja flashe un K750 en W800 donc il a y a surement moyen de faire W800 benelux --> W800 francais

mais a ce qui parait on perd la garantie

Commentaire

• Tu devrais demander à Karim du gsm clinic, je pense qu'il peut le faire et que tu ne perds pas ta garnatie vu que tu reste sur le même modèle de firmware

mais c'est à vérifier... je me demande même si ils ne te le font pas dans un centre Sony Ericsson et gratuitement....

Commentaire

• W800i & Bouygues Telecom

Bonjour je viens d'aquérir un w800i qui est vraiment de la bombe.
          Je suis francais et sur Bouyg
          Malgré le site d'ericsson je n'arrive pas a configurer mes acces internet wap etc...
          Quelqu'un pourrait il maider ?
          Merci

Commentaire

• Bonjour et bienvenu
            Je pense que si les aides à la configuration en ligne ne fonctionnent pas, l'idéal serait d'aller dans un centre bouygues Télécom.
            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• arf ok ... merci quand meme...
              Si quelqu'un de chez bouygues l'acquiert....merci de poster =)

Commentaire

• Bonjour,

Comment mettre en place les accusés de reception sur le W800i. Seul option disponible dans SMS c'est "Dem reponse". Je ne trouve pas. Deuxième chose. Ma batterie teint que 2 jours et quelques heures pour une utilisation soft: 30 min communication + quelques SMS. Pensez vous que ca soit normal ?
                Merci beaucoup

Stat

Commentaire

• menu --> messagerie --> reglages --> sms --> rapport de remise --> activé
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je n'ai pas acces à cette option. Peut-être le firmware pas adapté ? Je l'ai acheté sur le site web pixmania. Et pour la batterie ? Normale ou pas ? Merci !

Commentaire

• je pense que ce n'est pas normal, vu que je tenais 5jours avec mon K750i et que le W800i a une batterie bien plus grosse

mais peut-etre que tu devrais d'abord terminer le rodage de ta batterie?
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Le rodage. Tu crois qu'il faut la charger combien de fois pour être sur qu'elle soit correctement roder ? Je crois qu'en tout je l'ai chargé 8 fois. Je pensais que la batterie était optimum après trois fois.

Et pour mes accusés. Je dois aller dans une boutique pour qu'on m'update mon firmware ?

Merci d'avance
                        stat

Commentaire

• oui je pense aussi que 3-5 fois c'est assez pour le rodage ...

ca me semble bien bizarre ...

oui essaye de faire une MAJ, ca arrangera peut etre tes problemes
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Sais tu ou je peux trouver le firmware ? Je dois aller dans un magasin ?
                            Merci encore

Commentaire

• le mieux c'est que tu ailles dans un magasin SAV agrée Sony Ericsoon et que tu leur explique ton problème, et que tu leur demande de te faire une MAJ car ca pourrais solutionner tes ennuis
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• oui assez etrange cette histoire de batterie, elle decvrait tenir bien plus longtemps. utilise tu souvent le mp3 et radio? laisse tu le bluetooth allume? utilise tu svt l'APN?

Commentaire

Chargement...
                                X