If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour le lien de davidsic : question photos de je declare le W800 vainqueur, et de loin...
en interieur le flash du w800 fonctionne tres bien on le voit sur la premiere photo, le blanc de l'armoire! les nokias sont derieres et le siemens n'a pas de flash mdr
les deuxiemes a mon avis c'est en interieur sans flash : les nokias sont derniers, les photos sontbcp trop jaunatres, le siemens s'en sort bien mais les couleurs sont plus vraies chez lz W800
en mode macro on remarque tout de suite que la photo du W800 est la plus nette--> a nouveau vainqueur!
sur l'avant derniere photo le W800 gagne tjs a mon gout, regarde la couleur de l'herbe : je la trouve plus vraie chez le W800 que chez les autres... (on dirait qu'il y a comme un "filre" devant les appareils des nokia)
Sur la derniere photo, on test le zoom : celui du W800 a l'air plus puissant que celui du N90....
videos : le siemens est deja dernier a coup sur, je n'ai pas vu celle du N90(probleme de download). Donc je compare donc 6681 et W800 : je trouve que quand il zoom avec le nokia, les contours du toit de la tour sont plus net, le nokia serait donc vainqueur (de peu car les videos sont globalement de meme qualite) question videos.
D'après ce que j'ai lu un peu plus haut, le w800i n'aurait plus le menu raccourcis alors?
On est obligé d'aller tout chercher dans le menu respectif de chacun des éléments?
C'est un petit kwak quand meme ca. C'était bien plus facile de lister les menu à usages très fréquents dans les raccourcis... :-(
La touche au-dessus du joystick sur le k750i le fait elle, c'est ca?
Bonne journée.
ouep, on livrera samedi exceptionnellement (comme on l'avait fait pour le K750i) !
je sais pas trop quel jour il sort, mais ce qui est sûr, c'est que c'est cette semaine (j'ai eu vent de mardi et de vendredi, on verra bien mardi)
ne tardez pas à passer commande et si possible à effectuer votre paiement (si possible par virement bancaire c'est le plus sur), ça nous facilitera grandement les choses quand les caisses arriveront et qu'on devra préparer vos colis...
il sera vendu 469,90 € en magasin, et on le vend 449,90 €. n'allez pas le chercher en magasin hein ! il suffit de passer commande ici et de faire un virement bancaire aussitôt (à moins que vous ne préféreriez Paypal ou le liquide lors de la livraison bien-sûr). et Taxipost vous l'apportera comme par magie, même le samedi ! --> http://www.astel.be/boutique/product_info.php?cPath=95&products_id=892
Dernière modification par Greg, 07 août 2005, 21h52.
est vous avez deja trouve une housse pour le W800?? (toute transparente de preference)
est ce que celle du K750 ira dessus?(vu la difference des clapets APN)
Commentaire