Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg kp500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourtant ma femme est ravie de son lg kp500, elle l'a repris de sa fille qui ne l'a pas ménagé (17ans donc vas y les sms mms vidéos jeux et zik à gogo et recharge de batterie tout les 2 jours minimum, ben ça pompe quand on passe des heures dessus ) mais toujours les firmware à jours faut quand même le préciser c'est pas parce qu'il sort de sa boîte qu'il est update hein! et toutes 2 n'en sont que satisfaites.Ps ce n'est toujours que la batterie d'origine quii est dedans!
    Pourtant pour ma femme passe au tactile et dise qu'elle s'en sort sans problème ...
    J'y croyait pas maintenant c'est moi qui rame pour suivre Lol
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

• moi j'ai un blem assez chiant avec le mode stockage de masse... j'arrive pas a ecouter les musique qui sont dans mon gsm ni sur ma xbox360 ni sur ma radio il me mets tout le temp la memoire interne ...jamais ma memoire externe.Il n'y a que sur mon pc que je sais voire ma memoire externe .
      quelqun a une solution?

merci d'avance

Commentaire

• comment garder mes sms

Bonjour,je vais renvoyer mon Kp en réparation pour la seconde fois et la dernière j'espère,j'aimerai savoir s'il est possible de garder mes sms en les mettant dans mes dossiers du tel puis sur l'ordi ou tout autre moyen??
        Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaire

• Envoyé par logansan01 Voir le message
          moi j'ai un blem assez chiant avec le mode stockage de masse... j'arrive pas a ecouter les musique qui sont dans mon gsm ni sur ma xbox360 ni sur ma radio il me mets tout le temp la memoire interne ...jamais ma memoire externe.Il n'y a que sur mon pc que je sais voire ma memoire externe .
          quelqun a une solution?

merci d'avance
          Il n'y en a pas. C'est comme ça et puis c'est tout. Si tu branches une clé usb (ou un disque dur externe) partitionnée, ce genre d'appareils ne reconnaîtra que la première partition.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
          X