Roux près de Jumet, courcelles...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N97
Réduire
X
-
Envoyé par eseries Voir le messageJe la tiens de bonne source
J'espère que tu as raison mais le prix je pencherais plutôt vers 690€ comme au Pays-Bas,
car le N96 est encore à+/- 590€ dans certaine boutiques ...Dernière modification par gsman, 07 juin 2009, 00h07.
Commentaire
-
http://www.gsm-store.com/images/noki...k_0905_6bf.jpg =D
Pour info, ce gsm est dans le nouveau clip de Black Eyed Peas - I gotta feeling :
Commentaire
-
Envoyé par ratfe-king Voir le messageToujours pas de nouvelle pour les précommandes sur astel ?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
j'espere qu'ils auront fait un effort au niveau de l'OVI store car j'ai vu sur le net que l'ouverture avait ete un veritable fiasco. de plus, ils annoncent pas mal d'applications gratuites un peu comme pour l'apple store.
de quoi exploiter les fonctions de ce beau joujou !!!Dernière modification par wolverine, 07 juin 2009, 22h37.Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Voilà voilà, nous venons de recevoir la date : mi-juillet !
Et nous aurons le prix dans quelques jours : nous pourrons alors ouvrir les précommandes
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageVoilà voilà, nous venons de recevoir la date : mi-juillet !
Et nous aurons le prix dans quelques jours : nous pourrons alors ouvrir les précommandes
pfff c'est long
Est-ce qu'il est équipé d'un logiciel de traitement de documents offices?Dernière modification par doc_mike, 08 juin 2009, 18h40.IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Les impatients pourront toujours se le procurer par la France, même si apparemment il n'y sera pas vendu beaucoup plus tôt!?iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
Commentaire