Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour tes info ,vivement les claviers AZERTY

Commentaire

• C'est dommage, car le prix est un peu élevé pour ce qu'il offre ! Je pense que je vais opter pour le HTC Touch Pro II qui sera dans le même ordre de prix !
      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Tu connais le prix ? Car ici tjs aucun prix annoncer

Commentaire

• .

pas de prix en fait il sort le 16juin à londre

Commentaire

• OK Merci pour l'info

Commentaire

• Voici un comparatif photos avec le E75 http://zomgitscj.com/nokia-n97-vs-no...ison-pictures/

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                Voilà voilà, nous venons de recevoir la date : mi-juillet !
                Et nous aurons le prix dans quelques jours : nous pourrons alors ouvrir les précommandes

Greg: toujours rien concernant une précommande ?

Merci

Commentaire

• Bon est-ce que le N97 va sortir en Belgique ou pas??

Commentaire

• chez Cartronics, un des seul à présenter le N97 sur leur site, ils m'ont dit qu'il sortirait en belgique mi-juillet.

Question: d'après vous, y a-il une différence entre le clavier N97 Francais et Belge ? notamment au niveau de la disposition des accents, etc ???

Commentaire

• Mdr, les accents en Belgique ou en France sont les mêmes il me semble !!!

Commentaire

• Envoyé par Thibounet Voir le message
                        chez Cartronics, un des seul à présenter le N97 sur leur site, ils m'ont dit qu'il sortirait en belgique mi-juillet.

Question: d'après vous, y a-il une différence entre le clavier N97 Francais et Belge ? notamment au niveau de la disposition des accents, etc ???
                        Envoyé par sgpd'amour Voir le message
                        Mdr, les accents en Belgique ou en France sont les mêmes il me semble !!!

Oui il veut dire par la que peut etre, comme sur les claviers des PC,
                        les accents sur claviers belge et français ne se trouvent pas aux mêmes endroits

Belge au dessus de la touche "2" pour la "@" pour les claviers belges et je ne sais plus ou pour les claviers français

Commentaire

• Je pense qu'il n'y aura pas de différence entre en N97 français et un Benelux

La seul différence la date de sortie ...
                          Dernière modification par gsman, 16 juin 2009, 07h31.

Commentaire

• Envoyé par sgpd'amour Voir le message
                            Mdr, les accents en Belgique ou en France sont les mêmes il me semble !!!
                            lol,

je faisais allusion à la disposition.
                            mais bon, personne ici n'a encore vu que N97 avec clavier Azerty

Edit: en fait mon idée est d'aller jusqu'en france (en belgique rien n'est loin) pour acheter le N97 vu qu'il sortira entre 2 semaines et 1 mois plus tôt qu'ici
                            Dernière modification par Thibounet, 16 juin 2009, 08h07.

Commentaire

• Pourquoi autant de retard pour annoncer un prix et de retard"date" par rapport à nos amis Français ?

Commentaire

• les gars,il est dispo chez mousscom 799eur il est noir j ai vu la boite il est complet
                                Vdc

Commentaire

Chargement...
                                X