Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-être pluis tôt que prévu sur Astel alors?

    Commentaire


    • Personnellement, j'en avais ras-le-bol d'attendre. J'ai passé la frontière hier pour un AZERTY noir...

      Commentaire


      • Alors tes impressions? Pour info a partir de demain une nouvelle mise a jour soft serra
        disponible

        test complet ici http://www.belgiquemobile.be/2009/06...hone-de-nokia/
        Dernière modification par gsman, 30 juin 2009, 10h09.

        Commentaire


        • Merci pour la mise à jour, j'avais effectivement lu ça sur le net. Je suis curieux de voir.

          Pour le reste, le téléphone est super bien fini. Aucun jeu (jusqu'à présent, mais ce serait dommage) dans le mécanisme d'ouverture.

          Il est plus réactif que ce que j'imaginais, et assez agréable. J'avais vu une version UAE à Dubai, et elle me paraissait moins rapide (mais c'était il y a presque 1 mois).

          Le clavier est très pratique, pas mal. Au niveau du soft, ce n'est pas révolutionnaire, mais bon, ils vont continuer à développer...

          La qualité du son me paraît supérieure au N85.

          Commentaire


          • Salut,

            je me suis enfin décidé je viens de commander la Housse en cuir Nokia N97 Tradition Couleur Sable vintage de chez noreve.

            Par contre vais attendre pour la protège écran ! Sinon pour info j’avais acheté une housse de la marque proporta pour mon N95 8go et je trouve qu’elle abime sur le coté le GSM

            Vivement que ce N97 arrive chez Astel
            Dernière modification par cartmanbear, 30 juin 2009, 11h26.

            Commentaire


            • Au secours Astel!!!!!!!!!!!! Mediamarkt vend le N97 depuis ce matin (sûrement dû au fait que ce soit l'ouverture des soldes) et nous???????????????????????? C'est pour quand???????????? Au secoursssssssss lol
              Dernière modification par Erosapollo, 01 juillet 2009, 19h19.

              Commentaire


              • Slt tu as vu au Mediamarkt de Gosselies ? si oui quel couleur merci

                et quel prix merci

                Commentaire


                • J'allais poser la même question !!! En plus suis allé ce matin et je ne l'ai pas vu !
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

                  Mercedes CLA 180e AMG

                  Commentaire


                  • Salut les gars. D'après mes infos. Dispo dans les 2 couleurs et au Mediamarkt de Gosselies... Astelllllllllllllllllll??????????????? lol

                    Commentaire


                    • Envoyé par Erosapollo Voir le message
                      Salut les gars. D'après mes infos. Dispo dans les 2 couleurs et au Mediamarkt de Gosselies... Astelllllllllllllllllll??????????????? lol

                      Si il y est à Gosselies, il y est aussi à Liège ?

                      Commentaire


                      • Beuh. Peut-être voire sûrement...

                        Commentaire


                        • ok et a quel prix ?

                          Commentaire


                          • C'est marrant. Je suis allé ce matin a celui de gosselies et le type m'a dit qu'il n'avait que 6 noirs dispo dont celui qui SERAIT expose donc plus que 5 ! L'affiche était présente mais le GSM. Il m' a dit qu'il ne pouvait pas me le vendre tout de suite le temps de régler des papiers administratifs. Il est annonce a 649€.
                            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

                            Mercedes CLA 180e AMG

                            Commentaire


                            • Ok et il peut le vendre a partir de quand?

                              Commentaire


                              • Aucun responsable d'Astel pour nous dire quand il sortira ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X