Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gsman Voir le message
    Voila je suis super indécis sur la couleur .

    J attend vos remarque avantage et inconvénient pour telle ou telle couleur.

    Merci car je dois commander avant demain midi
    pour ma part, je l'ai pris en noir parce qu'il n'y avait que celui-là de dispo !! et de toute facon, c'est la couleur que je voulais !!
    c'est noir mat donc ca limite les traces de doigt ! du moins pour l'arriere !!
    le devant tire noir mat aussi mais ca tire limite sur le gris vu que j'ai laissé la protection d'origine qui est livrée avec les Eseries et Nseries (celle avec le coin argenté).
    tant qu'elle est là, ca me laisse le temps d'en chercher une bonne à placer sur l'écran !
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

    Commentaire


    • Envoyé par stefvanholl Voir le message
      Je n'ai pas de problème avec le cache APN. Il tient très très bien.
      Je suis en train de le tester et c'est un vrai bijou. Cela change complètement des autres Nokia.

      Par contre, j'ai l'icone de message qui clignote et je ne trouve pas ce que cela veut dire.
      Ma boite n'est pas pleine.

      Quelqu'un a une idée ?

      Merci.
      la boîte de reception du gsm peut-être pas mais p-e que ta carte sim est full !!
      il y a une option qui te permet de voir les messages stockes sur ta sim !!
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

      Mercedes CLA 180e AMG

      Commentaire


      • Merci Wolverine. Bizarre pour la taille de l'écran car c'est un 3,5 pouces comme l'Iphone...
        Wauuwww c'est mon centième message!!!!! lol

        Commentaire


        • Envoyé par Erosapollo Voir le message
          Merci Wolverine. Bizarre pour la taille de l'écran car c'est un 3,5 pouces comme l'Iphone...
          Wauuwww c'est mon centième message!!!!! lol
          7,7 cm * 5.2 pour l'iphone et 7.7cm*4.4 pour le N97.
          même longueur mais pas même largeur.
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

          Mercedes CLA 180e AMG

          Commentaire


          • Merci pour toutes des info je l'ai commandé sur Astel en Black

            Commentaire


            • J'ai répondu au mail qui demandait si on voulez être livrer ce samedi et j'ai dit oui, donc je sera livré demain car j'ai pas reçu de mail de confirmation ou autre chose

              Commentaire


              • ai également répondu oui au mail pour êtres livrer ce samedi

                Commentaire


                • Moi rien reçu ...

                  Commentaire


                  • surement parceque tu viens de commander, essaye de rentrer en contact avec astel

                    Commentaire


                    • OK merci

                      Le seul mail que j'ai reçu d'astel c'est celui ci "en attente de sortie prévue aujourd'hui



                      Le statut de votre commande en cours sur Astel.be a été mis à jour par le suivant.

                      Nouveau statut : Commandé chez le fournisseur"
                      Dernière modification par gsman, 03 juillet 2009, 13h57.

                      Commentaire


                      • envoi quand meme un mail en disant que tu veu etre livrer samedi, ou bien si possible telephone chez astel si possible

                        Commentaire


                        • Je viens de répondre au mail en demandent si possible une livraison Samedi.

                          J attend...

                          Pour info Maps3 est enfin là regarder ici http://europe.nokia.com/explore-services/maps/download

                          Commentaire


                          • Tjs aucune réponse a mon mail bizarre pourtant je l'ai commande hier vers 22h (via Visa) donc bien avant 12h d'aujourd'hui...

                            Commentaire


                            • Envoyé par wolverine Voir le message
                              la boîte de reception du gsm peut-être pas mais p-e que ta carte sim est full !!
                              il y a une option qui te permet de voir les messages stockes sur ta sim !!
                              Hello,

                              Effectivement, c'était la carte SIM qui était full.
                              Merci.

                              Commentaire


                              • Pour info :

                                La mise à jour du soft à la v11 n'est pas encore disponible pour tout le monde.
                                Il faut encore patienter quelques jours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X