Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Flingueur Voir le message
    Les gens prennent en général le noir. Les blancs restent plus longtemps chez MM.
    Mais c'est clair qu'il est nettement plus beau en blanc. Le chrome ressort mieux.
    Et quelle différence de qualité de fabrication avec l'iPhone!

Une petite question aux possesseurs de la bête:
    Avez-vous aussi sur l'écran de très légères et très fines lignes obliques bien régulières surtout visibles sur les fonds de couleurs unies?
    Je pensais au début que c'étaient des motifs dans le thème.
    Ce n'est pas gênant.
    pas remarqué de lignes sur l'ecran.
    c'est vrai que la finition est nettement supérieure à celle de l'iphone.
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Je viens de tester l'apn du N97 en mode normal, en mode macro et en mode obscurité avec flash.
      le photos sont de belle qualité, surtout dans l'obscurité avec le flash car celui-ci est assez puissant.
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Je me suis renseigné et ce moirage de l'écran comme je le décris plus haut est normal. C'est parce que c'est un écran à matrice active. Les pixels sont alignés de manière spéciale en vue d'une meilleure lisibilité notamment sous le soleil.
        On le voit plus particulièrement sur fond uni et clair. La vitre également a aussi été travaillée et est donc aussi composée de strilles dans le même but.
        Voilà une des raisons d'un prix plus élevé. Mais il faut deux trois jours d'utilisation pour remarquer ce moirage de l'écran.

Maintenant que le N97 est sorti, on s'aperçoit vraiment de la piètre qualité d'un 5800 pour ce qui est de la finition et de la qualité du lecteur mp3.

Pour ce qui est des photos en intérieur sombre, elles sont bruitées (surtout sans flash). Une mise à jour règlera cela sans problème.
        Dernière modification par Flingueur, 09 juillet 2009, 15h07.

Commentaire

• j'ai vu ces lignes obliques; elles sont très peu visibles et il faut le savoir pour les voir

je souhaiterais upgrader Quickoffice pour pouvoir créer des fichiers word et les éditer mais je n'y arrive pas.
          est-ce que quelqu'un a déjà fait celà?
          sur le site c'est la version 6.0 qui existe...
          IPhone 12 pro Max silver
          Apple Imac 17 pouces
          Ipad mini 4
          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
            avec nero (bien que depuis que j'ai installé les mises à jour, il me pose des petits problemes ) aussi avec easy burner ou avec youtube downloader !!

je te conseille le troisiéme car il te permet de choper des videos sur youtube et de les convertir ensuite en mp4 pour être lue sur le N97.
            puisque celui-ci supporte le même format que sur la psp.
            n'oublies pas de l'eteindre apres l'avoir transférée sinon la video n'apparaitra pas dans tes videos !

Pour info essai via OVI (cd) ok nickel et il converti

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
              Pour info essai via OVI (cd) ok nickel et il converti
              oki, je regarderai !!
              toujours pas de news pour la màj ??
              ca devient pénible cet ecran qui ne s'allume pas toujours !!
              ca m'enerve beaucoup !! je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait de garder mon iphone 3gs.
              put...c'est un gsm à plus de 600 euros !! faut pas déconner quoi !!!

si nokia lâche la màj aussi "rapidement" que la vente pour la belgique, on n'est pas prêt de l'avoir !!!
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• push mail?

Bonjour,

N'ayant eu que des blackberrys, je serais tenté par le nouveau N97 ou le nouvel Iphone, j'aimerai savoir s'ils ont la fonction mail, calendrier et carnet d'adresse synchronisable en temps réel comme sur le BB?

Qu'en pensez-vous?

Merci
                Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                  toujours pas de news pour la màj ??
                  ca devient pénible cet ecran qui ne s'allume pas toujours !!
                  ca m'enerve beaucoup !! je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait de garder mon iphone 3gs.
                  put...c'est un gsm à plus de 600 euros !! faut pas déconner quoi !!!
                  si nokia lâche la màj aussi "rapidement" que la vente pour la belgique, on n'est pas prêt de l'avoir !!!
                  L'iPhone est aussi à plus de 600 euros et a aussi beaucoup de bugs et de manques plus graves qu'un écran qui ne s'allume pas tout de suite. Les mises à jour se font aussi attendre avec Apple. Sans parler de la piètre qualité de la coque de l'appareil.

Commentaire

Petite question est il possible de connecter l'écran d'accueil rien quand wifi ? si oui comment faire? merci
                    il faut paramétrer ton navigateur web pour utiliser un point d accès wifi et non la 3g alors l écran d accueil fera pareil.
                    En fait l écran d accueil utilise les paramètres du navigateur web

Commentaire

• Bonjour,

Voilà je me suis lancé, j'ai fini par craquer en achetant le N97.... (645€)... (en belgique)

J'avais quelque question, que j'aurais du poser avant de l'acheter mais bon....

1°: Qu'elles est son autonomie pour une personne normal, sans trop pousser le GSM a bout ??

2°: Est ce que les applications du 5800 sont elles compatible avec le N97 ??

Je pose cette question, parce que j'ai eu le 5800 et je voulais voir si Sygic, shazam, ou encore la liste des Handy sont compatible avec mon n97...

Je vous remercie déja d'avance pour vos réponses...
                      Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                        Bonjour,

Voilà je me suis lancé, j'ai fini par craquer en achetant le N97.... (645€)... (en belgique)

J'avais quelque question, que j'aurais du poser avant de l'acheter mais bon....

1°: Qu'elles est son autonomie pour une personne normal, sans trop pousser le GSM a bout ??

2°: Est ce que les applications du 5800 sont elles compatible avec le N97 ??

Je pose cette question, parce que j'ai eu le 5800 et je voulais voir si Sygic, shazam, ou encore la liste des Handy sont compatible avec mon n97...

Je vous remercie déja d'avance pour vos réponses...
                        hello ,

pour sygic , non , il il y a une version compatible symbian s60 5 e generation ...

Pour le reste des applications je ne sais pas , possible que ça marche.
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Slt pour l'autonomie je dirais bonne même en utilisant le wifi j'arrive a 2 jours sans recharger.

et pour les applications le 5800 et N97 sont bien compatible

Commentaire

• Envoyé par obama Voir le message
                            il faut paramétrer ton navigateur web pour utiliser un point d accès wifi et non la 3g alors l écran d accueil fera pareil.
                            En fait l écran d accueil utilise les paramètres du navigateur web

Merci j'ai trouvé l'astuce avec les priorité

Commentaire

• J'essayerais d'installer Sygic

Par contre, je sais pas ou je dois aller pour configurer l'acces reseau pour les applications..

Il se connecte automatiquement sur mobistar internet..

Qui a su faire la mise à jour de son n97 ?? moi pas possible :s
                              Dernière modification par tatou, 12 juillet 2009, 12h23.
                              Tatou rien

Commentaire

Slt avec quel logiciel tu convertis les vidéos?

Merci
                                Salut ,

perso j'utilise ce logiciels pour convertir les vidéos

Download MediaCoder for free. Universal media transcoding software. MediaCoder is a universal media transcoding software actively developed and maintained since 2005. It puts together most cutting-edge audio/video technologies into an out-of-box transcoding solution with a rich set of adjustable parameters which let you take full control of your transcoding.

Commentaire

Chargement...
                                X