Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commandé et payé en blanc pour moi aussi...lol vivement la mi-juillet I guess...lol

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
      le navigateur internet est comme celui du 5800 ou comme l'iphone ? Fluidite ?
      Plus fluide que le 5800, mais je préfère tout de meme l'iphone sur ce point là ...
      Maintenant, ce que j'aime bien dans ce Nokia ou plutot dans Nokia, malgre un store plus petit, on a beaucoup plus de possibilité de traiter, de gérer celui-ci ...

J'ai horreur d'écrire des sms, avec mon pc portable et pc suite, ca devient plus un soucis.
      Garmin :-)

Mais bon, je suis qu'à mes débuts ... Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas :-)
      Dernière modification par Vincenzote, 19 juin 2009, 07h39.
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

• Petite question est il possible lors d'un appel de couper le son rien quand retournant le N97?

merci

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
          Petite question est il possible lors d'un appel de couper le son rien quand retournant le N97?

merci
          Il est vraiment génial ce gsm et cette fonction y fait parti :-)
          Dernière modification par Vincenzote, 19 juin 2009, 10h21.
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Orange Love -

Commentaire

• meme facon de zoomer, etc...que le 5800 alors ? Dommage. La decision va etre dure entre le n97 et l'iphone. (eh oui, j'y ai goute pendant 5 semaines et je dois avouer qu'il me manque).
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
              meme facon de zoomer, etc...que le 5800 alors ? Dommage. La decision va etre dure entre le n97 et l'iphone. (eh oui, j'y ai goute pendant 5 semaines et je dois avouer qu'il me manque).
              Par contre, je sais plus si il y avait ca sur le 5800, on est directement en plein ecran ...

Au pire, si tu passes une fois par Vilvoorde, je te laisserai bien jouer avec le N97 :-)
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Orange Love -

Commentaire

• Voila je viens de le commander en blanc
                Lors de la distribution des commandes, j'espere être servi en premier, j'habite a 200 metres de astel

Commentaire

• moi je suis fort indécis ... quoi que , mon coeur penche plus vers le 3Gs que le nok n97 pour le moment ...

j'attendrai les premiers tests

ps : je me suis fait une signature de circonstances

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                    moi je suis fort indécis ... quoi que , mon coeur penche plus vers le 3Gs que le nok n97 pour le moment ...

j'attendrai les premiers tests

ps : je me suis fait une signature de circonstances
                    Je vais essayer de te répondre sans avoir utiliser le Iphone 3gs ...

Nokia N97 : si tu veux faire plus du professionnel ...
                    IPhone 3GS : si tu veux faire moins de professionnel ...
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Orange Love -

Commentaire

• Voila, j'en suis !

quelle aventure, j'ai donc été jusqu'au Phone House de Lille, là on me dit qu'il n'y en a pas en stock mais qu'à Villeneuve-d'Ascq (près de Lille) il y en a deux en stock.

Après pas mal de péripétie pour trouver le Phone House de Villeneuve-d'ascq qui se trouve dans un énorme centre commercial, j'arrive là et un vendeur me dit qu'il y en a bien deux en stock mais réservé ... quand un autre vendeur me dit que l'un des deux N97 est libre car le client ne viendra pas le chercher aujourd'hui ... OUFFFFFFFFFFFF

j'ai donc un beau N97 azerty Black

maintenant que vous êtes au courant, j'entame la phase d'ouverture de boîte, de kiff ultime autrement dit

conseil: si vous allez acheter chez The Phone House en France, aillez une adresse française d'un proche ou quoi, car autrement impossible de rédiger la facture !

Commentaire

• Pour répondre à la question de ce matin.

Quand on retourne le N97 sur une surface plane, le N97 coupe directement l'appel

Commentaire

• Et bien bonne amusement et à l'occasion poste quelques photos .

merci

eseries Merci pour ta réponse , tu n'aurais pas une date de sortie précise ?

merci

Commentaire

• thibounet : ==> quand tu l'a achèter en France tu donne l'adresse d'un proche français et son nom prénom aussi ?

Je voulais aller à Lille samedi prochain mais je suis pas sur si il sera dispo dans les magasins et en plus je connais personne en France

Je suis de Namur

Commentaire

• moi je suis de bruxelles,

là j'ai donné mon nom à moi (que le vendeur à encodé avec pleins d'erreurs) et l'adresse d'une "résidence" de vacances dont je me souvenais vaguement

Commentaire

• et je peux chercher une adresse sur googlemaps que je connais pas et la lui donner ? et pour la garantie comment cela se passe alors ?

Commentaire

Chargement...
                                X