Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gsman Voir le message
    Ok et il peut le vendre a partir de quand?
    ben à mon avis aujourd'hui !! passes un coup de telephone si tu decides de pousser une pointe jusque-là !
    en fait, vu que l'affiche etait là mais pas le gsm, je lui ai posé la question si il etait dispo ! il a regarde à l'ordinateur et m'a dit qu'il en avait 6 de stock en noirs.
    il allait en chercher un mais je lui ai precise que c'etait juste pour le voir et pas l'acheter ( j'aimerais faire mumuse avec pour ne pas regretter mon iphone), il m'a dit ok et est parti pendant 10 minutes pour aller le chercher dans le stock !!
    il est revenu les mains vides pretextant le document administratif ! si je lui avais dis ok, je le prends, je crois pas qu'il y aurait eu ce fameux document !!
    il m'a aussi dit qu'il sera sûrement visible sur le presentoir aujourd'hui !!
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
      ben à mon avis aujourd'hui !! passes un coup de telephone si tu decides de pousser une pointe jusque-là !
      en fait, vu que l'affiche etait là mais pas le gsm, je lui ai posé la question si il etait dispo ! il a regarde à l'ordinateur et m'a dit qu'il en avait 6 de stock en noirs.
      il allait en chercher un mais je lui ai precise que c'etait juste pour le voir et pas l'acheter ( j'aimerais faire mumuse avec pour ne pas regretter mon iphone), il m'a dit ok et est parti pendant 10 minutes pour aller le chercher dans le stock !!
      il est revenu les mains vides pretextant le document administratif ! si je lui avais dis ok, je le prends, je crois pas qu'il y aurait eu ce fameux document !!
      il m'a aussi dit qu'il sera sûrement visible sur le presentoir aujourd'hui !!

Haaaaaaaaaaaaa je le veux, si je le vois je risque trop de l'acheter, mais ca va gruger tout mon budget pour les vacances J'espère qu'il y aura plein de bouchon pour revenir de Bruxelles histoire que j'arrive après la fermeture de mediamarkt

Commentaire

• Bonjour,

Je viens d'aller au MediaMarkt de Sint-Pieters-Leeuw et il était là dans la vitrine, mais pas en expo.
        Le prix 649,00 € et il y avait que 2 noirs.

Maintenant, il n'en reste plus que1 car j'ai craqué

Il est magnifique !

Vivement qu'il soit chargé que je puisse jouer avec.

A+

Commentaire

• Ils arrivent demain chez Astel !!

Vous allez recevoir plus d'infos sur la livraison de votre précommande dans les heures qui viennent, par e-mail. Si tout se passe comme prévu, vous pourrez exeptionnellement chacun choisir d'être livré samedi, sans supplément

Si vous n'avez pas encore passé commande, faites-le si possible avant demain 12h

Si vous avez choisi de payer par virement et que vous n'avez pas encore effectué votre virement bancaire, faites-le aujourd'hui et envoyez-nous la preuve par e-mail
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
            Ils arrivent demain chez Astel !!

Vous allez recevoir plus d'infos sur la livraison de votre précommande dans les heures qui viennent, par e-mail. Si tout se passe comme prévu, vous pourrez exeptionnellement chacun choisir d'être livré samedi, sans supplément

Si vous n'avez pas encore passé commande, faites-le si possible avant demain 12h

Si vous n'avez pas encore effectué votre virement bancaire, faites-le aujourd'hui et envoyez-nous la preuve par e-mail

Sont-ils livré avec la nouvelle MAJ du 1er Juillet sensée corriger les bug de la version français ?

Commentaire

• Je confirme...dispo chez mediamarkt gosselies ! Plus que 4 dispo... J'ai craque ! Je viens de le prendre en black !
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Pour info à Jemappes rien d'après le vendeur fin Juillet ...

Demain j'irais voir à Gosselies

Commentaire

• RRaaahhh N97 ou Omnia HD mon coeur balance...

Faudrait que je les ai tt les deux en main pr pouvoir faire mon choix.

Il est à priori en demo dans les mediamarkt alors ? j'irai faire un tour pr le prendre en main et sentir ce qu'il donne
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• La représentante Nokia est passée me voir au boulot il y a déjà quelques jours.
                    J'ai donc pu tester le nouveau Nokia N97.
                    En un mot ... DECU !!!
                    L'appareil est de très bonne qualité et full options.
                    Malheureusement l'écran tactil est très moyen!
                    Il y a aussi un stylet que l'on peut utiliser si le doigt ne suffit pas et la, on se rend compte que l'écran est strillé donc ce n'est pas agréable et l'objet ne glisse pas correctement.
                    Donc voilà, au niveau des options c'est fantastique mais au niveau de l'écran tactil cela reste très bof!
                    Rien que pour l'écran, l'appareil ne vaut pas ses 649€ (c'est mon avis personnel).
                    Dernière modification par Iranus, 02 juillet 2009, 17h54.
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Rien chez mediamarkt à Liège

Commentaire

• Alors Wolverine, t'en penses quoi? Donne-nous quelques impressions bro...lol

Commentaire

• Voila je suis super indécis sur la couleur .

J attend vos remarque avantage et inconvénient pour telle ou telle couleur.

Merci car je dois commander avant demain midi

Commentaire

• &

faites gaffe au cache APN car chez mediamarkt leeuw st pierre j ai remarquer que celui si s ouvrait tout seul et dire que le vendeur voulait me le vendre car c etait le dernier

Commentaire

• Je n'ai pas de problème avec le cache APN. Il tient très très bien.
                              Je suis en train de le tester et c'est un vrai bijou. Cela change complètement des autres Nokia.

Par contre, j'ai l'icone de message qui clignote et je ne trouve pas ce que cela veut dire.
                              Ma boite n'est pas pleine.

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Commentaire

• Envoyé par Erosapollo Voir le message
                                Alors Wolverine, t'en penses quoi? Donne-nous quelques impressions bro...lol
                                la finition est nickel ! aucuns plastique ne grince (pour l'instant...faudra voir dans quelques temps)
                                l'ecran est plus reactif que le 5800 mais moins qu'un iphone (fallait s'y attendre).
                                il y a effectivement la presence du stylet qui a un chouette look et qui peut être utile parfois pour le navigateur internet !
                                la fonction zoom du navigateur est comme sur le 5800 à part qu'il demarre directement en plein ecran...pas comme le 5800 avec la barre d'icônes sur le côté !
                                il faudra faire attention à la facture ou la carte prepayée à cause des widgets facebook et accuweather sur la page d'acceuil parce qu'ils s'enclencent directement à l'allumage de l'appareil mais on peut arreter la mise à jour par la suite ! à moins qu'un option soit disponible dans les parametres pour qu'on puisse faire la màj du statut facebook et/ou meteo manuellement !
                                pour ma part, je m'en fous un peu vu mon abonnement mobistar...j'ai de la marge !
                                à moins que l'on mettent des widgets qui ne demandent pas une connexion reseau. à voir....
                                pour le reste, j'ai pas encore tout testé car j'ai du me taper les soldes avec madame et donc j'ai fais joujou et l'ai parametré entre 2 magasins pour vider la petite charge de batterie existante !! il est maintenant en charge pour la nuit !!
                                j'ai juste essayé le casque bluetooth sony-ericsson HBH-DS200 (29 euros au lieu de 49 chez TPH) que je me suis acheté avec une video mp4 mise dans le gsm. les basses n'ont pas l'air mauvaises du tout !! mais est-ce le casque ou l'equaliseur integre du N97 (que je n'ai pas encore touché non plus d'ailleurs...).
                                l'ecran est plus petit que l'iphone. donc pour les proprietaires de gsm avec ecran moyen, ils verront la difference ! pour ceux qui comme moi passeront d'un iphone au N97, ils risquent p-e d'être un peu decu ! pas pour la qualité mais la taille.
                                pour le reste, je posterai au fur et à mesure que je le testerai.
                                j'essaierai demain (enfin tantôt) de le synchroniser avec Itunes pour voir ce que donne les pochettes d'albums (si elles passent ) et par la même occasion l'ecoute de mp3 !!!
                                voiloù
                                Dernière modification par wolverine, 03 juillet 2009, 08h23.
                                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
                                X