Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais première impression de ce N97 pour l'instant sont très bien !

et bien fait de rester fidèle a Nokia

Et Merci à Astel pour la livraison le samedi

Commentaire

• comment faire pour voir nos photo?
      Quand je vai dans menu > photos y'a rien qui s'affiche

Commentaire

• As tu regarder dans Menu > Photos et Albums.?

Commentaire

• quand je suis dans menu > photos j'ai la page qui s'affiche en blanc et rien d'autre

Commentaire

• As tu le même phénomène après avoir couper et allumer le N97?

Commentaire

• J'avais mis une carte mémoire de 2 giga, je l'ai enlevé, puis remis et ça fonctionne

Commentaire

• ok question ta carte mémoire de 2Gb est En HC ?

Commentaire

• Envoyé par ratfe-king Voir le message
                  quand je suis dans menu > photos j'ai la page qui s'affiche en blanc et rien d'autre
                  tu dois faire photos et ensuite telechargements !!! ai eu la même chose que toi.
                  "galerie" comme sur le N95 apparemment n'existe plus !!
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par Erosapollo Voir le message
                    Je viens de le recevoir... Il est blanc et Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
                    Merci Astel.
                    il est comment en blanc ?
                    au debut, c'est ce que je voulais mais j'ai changé d'avis par la suite !!
                    on dirait qu'il fait plus "bloc" en noir !!!
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• En n'ais tu content wolverine ?

Commentaire

• En blanc il est vraiment classe. Il fait raffiné. Le noir gomme les formes, tandis que le blanc les 'souligne'. En plus ce n'est pas blanc genre 'plâtre' mais un blanc perlé comme les nouvelles 500 blanc Iris. C'est luxueux et plus que magnifique. Je voulais cette couleur-là pour marquer la rupture avec mon ancien N95 8GB qui lui est noir.
                        Je suis sous le charme et amoureux...lol

Commentaire

• Un petit soucis, je ne sais pas récupérer mes videos et mes photos de mon 95 8GB avec Ovi car pour se faire, il faut lui mettre une carte mémoire sinon il ne veut pas faire le transfert de données. C'est le comble quand on a 32Gb de mémoire embarquée. Chui dans le caca là...

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                            En n'ais tu content wolverine ?

jusqu'à maintenant oui !!
                            juste que je lui ai foutu mes 13 gigas de mp3 dans le ventre...donc +/- 1 heure de synchro...MAIS ensuite, il faut rafraichir la bibliotheque musicale, donc t'es reparti pour une grosse demi-heure de plus !
                            moi qui pensais ecouter ma musique en faisant ma pelouse..j'ai eu terminé en même temps que lui !!!
                            sinon le reste ca va !! faut que je me rehabitue au navigateur internet parce que avec l'iphone, tu y vas du bout du nez ou du bout de ce que tu veux....
                            petit bug dont je ne connaissais pas l'existence, c'est le deverouillage et les 4 ou 5 secondes qui suivent ou l'ecran ne s'eclaire pas !! je suppose qu'une mise à jour rectifiera ca !!
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Oui d'après pas mal de forum le bug qui revient souvent c'est le deverouillage sans éclairage mais la mise a jour du soft version 11 qui est déjà dispo pour les qwerty et arrive bientôt pour les Azerty élimine ce petit bug.

Pour les mp3 au niveau de la carte mémoire je possède une 16gb et installé direct sur le pc beaucoup plus rapide comme cela dés recption duN97 il n'y aura plus que la placer dans l'appareil

Commentaire

• Regarde ici http://www.blog-n97.fr/ super blog dédié au N97

Commentaire

Chargement...
                                X