Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par master001 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Bonne nouvelle, la mise à jour V11.0.21 est disponible via NSU pour les modèles black

    Perso, je viens de la faire et pas de réel changement notable. Légèrement plus rapide

    et suppression des bugs récurents.
    Super !!! Merci pour l'info

    Il manque plus que UPS veuille bien me livrer mon N97 que j'attends depuis 2j. J'ai toujours rien reçu aujourd'hui ils ont encore un problème comme hier ou quoi ??

    Autre question, quand on fait une mise à jour il faut faire un backup de son téléphone comme sur les sony ericsson ou bien il ne supprime rien lors d'une mise à jour ?

    Commentaire


    • Mobistar

      Bonjour , est ce qu'il est deja disponible dans les mobistar center ?

      Merci

      Commentaire


      • Envoyé par mokitooo Voir le message
        Bonjour , est ce qu'il est deja disponible dans les mobistar center ?

        Merci

        Non et d'après les rumeurs ce serait proximus qui aurait l'exclusivité si j'ai bien compris...

        Commentaire


        • Aucun besoin de faire une sauvegarde. Tout reste (paramètres de connexion, préférences, thèmes, contacts etc).
          On doit juste veiller à enregistrer ses fichiers personnels sur la mémoire de masse ou sur la carte SD.

          Commentaire


          • Envoyé par Flingueur Voir le message
            Aucun besoin de faire une sauvegarde. Tout reste (paramètres de connexion, préférences, thèmes, contacts etc).
            On doit juste veiller à enregistrer ses fichiers personnels sur la mémoire de masse ou sur la carte SD.
            Ok merci beaucoup !!

            Commentaire


            • Envoyé par Goschan Voir le message
              Non et d'après les rumeurs ce serait proximus qui aurait l'exclusivité si j'ai bien compris...
              Bizarre , il est en vente libre chez Mediamarkt donc pas d'esclusiviter , personne ne l'a vu dans un mobi center ?

              Commentaire


              • ils ont encore un problème comme hier ou quoi ??
                tu viens d'être livré à l'instant normalement

                les soucis informatiques de Day By day sont résolus, ils étaient bien passés enlever les colis hier soir

                (UPS (américain) et Day By Day (belge) sont deux services de livraisons différents. Astel travaille maintenant avec les deux, ce qui vous permet d'être livré le lendemain si vous passez commande avant 16h (au lieu de 12h auparavant), et d'être livré le samedi lors des sorties (pas possible auparavant) )
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • Media Markt, Astel et BelCompany ont eu quelques exemplaires en nu mais la grosse fournée sera réservée à Proximus et donc à toutes les grandes enseignes dès août normalement. Histoire peut-être de passer outre le firmware 10 et de contrer l'iPhone 3G S?
                  Dernière modification par Flingueur, 15 juillet 2009, 15h35.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Greg Voir le message
                    tu viens d'être livré à l'instant normalement

                    les soucis informatiques de Day By day sont résolus, ils étaient bien passés enlever les colis hier soir

                    (UPS (américain) et Day By Day (belge) sont deux services de livraisons différents. Astel travaille maintenant avec les deux, ce qui vous permet d'être livré le lendemain si vous passez commande avant 16h (au lieu de 12h auparavant), et d'être livré le samedi lors des sorties (pas possible auparavant) )
                    Oui effectivement :-), désolé pour le harcèlement, j'étais impatient de le reçevoir :-P

                    J'ai fais la mise à jour et tout et c'est de la bombe ! Par contre heureusement que j'ai utilisé une carte sim gratuite avec 5 euros dessus avant d'utiliser mon abonnement parce que j'ai pas tout de suite compris que les widgets se connectaient directement au réseau GSM et pompait tout l'argent (en 1h maximum en ayant facebook, gmail et le temps il y avait plus d'argent :O ). Donc ceux qui allument pour la première fois leur N97 restez appuyer sur le bouton rouge puis faites oui ou mettez l'écran d'accueil en hors connection parce que au sinon après votre facture risque d'être salée.

                    Quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'avoir des smileys sur le N97, donc faire en sorte que quand on nous envoie : - P (sans les espaces) çà nous fasse un smiley ?

                    Commentaire


                    • Tu as déjà plein de forums et de blogs consacrés exclusivement au N97 sur internet qui pourront te donner la réponse.
                      Mais personnellement je n'ai jamais eu que des SE qui faisaient les smileys. A confirmer. Surtout que le téléphone qui reçoit le message n'est pas forcément équipé pour les lire.

                      Une petite astuce pour faire apparaître ou disparaître les raccourcis: un simple glisser avec le doigt comme sur un Samsung.
                      Dernière modification par Flingueur, 15 juillet 2009, 18h43.

                      Commentaire


                      • Sur le N95 il y avait un logiciel qui permettait d'envoyer via sms ou autres des smileys pour N97 pas encore vu mais cela ne devrait pas tarder

                        Commentaire


                        • Juste pour info, les enseignes Allo Telecom ont décoré leurs vitrines avec un autocollant géant représentant un N97 blanc. Et le site phonehouse.fr permet de découvrir le N97 avec le nouveau principe de la "réalité augmentée".
                          Dernière modification par Flingueur, 15 juillet 2009, 18h49.

                          Commentaire


                          • Regarde ici pour les smileys http://www.fors60.com/applications.p...&search=smiley

                            Commentaire


                            • Salut,

                              Test comparatif Samsung Player HD ET Nokia N97

                              Télécharger Logiciel Espion, Espionner un téléphone, Piratage téléphonique

                              Commentaire


                              • salut ,

                                voici un site ou on trouve de chouette thème pour le N97 et le 5800

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X