Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• &

y a t il moyen d avoir tout l ecran pour la prise de photo? en mode video sa marche mais pas en mode photo

Commentaire

• je l'ai enfin eu en main tout à l'heure chez Belcomp... à Namur.

Il est étonnement léger encore et pas trop encombrant

Mnt le souci, cest que je ne suis pas sur d'utiliser de manière régulière le clavier physique, cest quand meme sa grosse caractéristique à mettre en avant lorsqu'on possède un 5800 Xpress comme moi donc... j'hésite

J'aimerais bien avoir le omnia HD en main histoire de voir le form factor pcq quand on voit les videos en hd ready qu'il pond, on se dit qu'on achète aussi un ptit caméscope numérique

Je vais attendre encore un peu avant de me décider je pense, le temps que le omnia HD sorte en mag et que le htc Hero se montre un peu plus ^^

Sinon niveau solidité, ca avait l'air bien fini effectivement, rien qui couinait

PS: pr la ptit blague, je suis passé à Namur chez phone house. Le vendeur m'a dit qu'ils les avaient de stock mais qu'ils n'étaient pas en vente, à priori chez eux pas avant septembre pcq Proximus va lancer une offre "school" avec ce téléphone ....

Bizarre de laisser passer les premiers mois de vente comme ca sans rien faire
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Vivement mardi ...

Commentaire

• haha ca y est j'ai craqué il etait bien arrive au mediamarkt a liege... Je ss amoureux

Commentaire

• petite question la version du soft 10 ou 11?

Merci

Commentaire

• 1.0 apparement pcq g tjr le bug du deverouillage...

Commentaire

• Ok la version 11 devrait bientôt arriver pour les modèle Azerty et vers septembre une nouvelle version du soft avec pas mal de modif

Commentaire

• colis reçu ce matin par une charmante demoisele

Commentaire

• mon colis vient d'arriver

Commentaire

• Super et bonne amusement .

@Ratfe-king : slt questions découpe du protège écran OK ?

Version soft 10?

merci

Commentaire

• Je viens de le recevoir... Il est blanc et Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
                        Merci Astel.

Commentaire

• Pour moi ça serra mardi

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                            Super et bonne amusement .

@Ratfe-king : slt questions découpe du protège écran OK ?

Version soft 10?

merci

le soft est en version 10 ! et pas de mise à jour disponible pour l'instant via le software update de nokia
                            Dernière modification par cartmanbear, 04 juillet 2009, 14h29.

Commentaire

• @ gsman>

J ai pas encore coller le protege ecran mais quand je le pose dessus c'est ok.

Il est trop beau et j ai peur de mettre le protège écran lol et je l ai toujour pas allumé, je le ferai ce soir

Commentaire

• Ok merci pour vos réponses

Commentaire

Chargement...
                                X