Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ gsman>

tu as payé combien au total?
    Avec le frais de livraison?

Commentaire

• 2,83€ pour 6 protèges écran (livraison gratuite)

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
        2,83€ pour 6 protèges écran (livraison gratuite)
        Il faut obliger payer par paypal?

Commentaire

Salut quand tu regardes sur le site Nokia.be on par de "Disponible en Juillet" début -mi-fin? je pense que personne ne le sais vraiment ...
          je sens que je vais me laisser tenter par un p'tit iphone demain et le N97 sera pour mon retour de vacances ! comme ca j'aurai les feedbacks des utilisateurs !!
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Salut quand tu regardes sur le site Nokia.be on par de "Disponible en Juillet" début -mi-fin? je pense que personne ne le sais vraiment ...
            j'avais envoyé un mail à Cartronics, ils m'ont dit qu'ils l'auraient mi juillet.
            Quant à moi, ça fait depuis la sortie officielle en france, le 19, que je l'ai :d

Envoyé par gsman Voir le message
            Si tu souhaites en placer une regarde ici http://cgi.befr.ebay.be/6x-FILM-LCD-SCREEN-PROTECTOR-FOR-NOKIA-N97-a_W0QQitemZ270402666454QQcmdZViewItemQQptZPDA_Acce ssories?hash=item3ef5413fd6&_trksid=p3286.m63.l117 7&_trkparms=240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

je viens de les recevoir la découpe est nickel

PS: la photo de l'illustration n'a rien avoir avec celle reçue
            tu me rassure, j'ai acheté les mêmes et je craignais vraiment que ca soit un povre rectangle en plastique vaguement découpé.

j'ai aussi acheté chez eux ceci:
            http://cgi.befr.ebay.be/MATTE-CASE-RUBBER-COATING-COVER-FOR-NOKIA-N97-a_W0QQitemZ270410808693QQcmdZViewItemQQptZPDA_Acce ssories?hash=item3ef5bd7d75&_trksid=p4634.c0.m14.l 1262&_trkparms=|301%3A1|293%3A1|294%3A30
            sur un N97 blanc en noir elle donne trop bien, sauf que mon N97 est noir :d

Commentaire

• Et alors tes impressions après c'est quelques jours d'utilisation

Commentaire

• &

dispo en blanc mais QWERTY chez mou...m a ixelle

Commentaire

• petite anecdote comique mais qui est quand meme bien représentative....

Je suis tombé par hasard sur un commercial interne de chez Nokia Benelux qui passait dans les cartro**¨** et qui avait bien entendu un N97 sur lui, enfin, sur elle ^^

Il y a un point très important qu'ils soulignent pr les arguments de vente du N97, cest de ne surtout pas le comparer au 5800 Xpress Music avec un client.

Il semblerait que, malgré évidemment un "emballage" bcp plus haut de gamme, les similitudes avec le 5800 sont quand meme fort nombreuseset risqueraient de rabattre mes indécis sur le 5800 au vu des tarifs bien entendu

Et je suis vraiment dans cette niche de client là, il me fait bien entendu bcp de charme mais est ce que les différences valent 400 euros ????
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• bah, j'ai jamais eu de 5800 mais j'ai lu très souvent sur internet entre autre que le tactile est bien plus efficace sur le N97, ainsi que l'internet.

Commentaire

• oui cest bien possible, maintenant on peut etre sur et certain que le firmware du N97 a été bcp plus traité aux petits oignons que le 5800...

Attendons de voir le 5800 avec un firm bien stable et véloce
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Pour les personnes qui attendent avec impatience voici une petite lecture http://europe.nokia.com/get-support-...ort/n97/guides
                        Dernière modification par gsman, 27 juin 2009, 13h55.

Commentaire

• toujours pas une date bien précise de la sortie en Belgique?

Commentaire

• Test Vidéo ici http://www.belgiquemobile.be/2009/06...-du-nokia-n97/

Commentaire

• Les premières livraisons arriveront dans les points de vente fin de la semaine début de la semaine prochaine

Commentaire

• Merci eseries .

Les 2 coloris?

Commentaire

Chargement...
                                X