If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut quand tu regardes sur le site Nokia.be on par de "Disponible en Juillet" début -mi-fin? je pense que personne ne le sais vraiment ...
je sens que je vais me laisser tenter par un p'tit iphone demain et le N97 sera pour mon retour de vacances ! comme ca j'aurai les feedbacks des utilisateurs !!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Salut quand tu regardes sur le site Nokia.be on par de "Disponible en Juillet" début -mi-fin? je pense que personne ne le sais vraiment ...
j'avais envoyé un mail à Cartronics, ils m'ont dit qu'ils l'auraient mi juillet.
Quant à moi, ça fait depuis la sortie officielle en france, le 19, que je l'ai :d
petite anecdote comique mais qui est quand meme bien représentative....
Je suis tombé par hasard sur un commercial interne de chez Nokia Benelux qui passait dans les cartro**¨** et qui avait bien entendu un N97 sur lui, enfin, sur elle ^^
Il y a un point très important qu'ils soulignent pr les arguments de vente du N97, cest de ne surtout pas le comparer au 5800 Xpress Music avec un client.
Il semblerait que, malgré évidemment un "emballage" bcp plus haut de gamme, les similitudes avec le 5800 sont quand meme fort nombreuseset risqueraient de rabattre mes indécis sur le 5800 au vu des tarifs bien entendu
Et je suis vraiment dans cette niche de client là, il me fait bien entendu bcp de charme mais est ce que les différences valent 400 euros ????
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire