Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello Gsman,

Un petit volume touchera le territoire belge avant fin du mois et arrivera chez les distributeurs ensuite tout est une question de livraison des points de vente... Mais il n'y en aura pas assez pour tout le monde Ce sera normalement des noirs

Commentaire

• Ok un grand merci a toi

Commentaire

• acheté ce jour au phone house de Nancy il n'en avais pas à metz belle petite promenade déballage et photos bientot c'est un black

Commentaire

• Moi je l'ai vue chez cov..a 799€ pris en main trop bien trop classe il fait pas trop grand.

il est cool mais le slide boom il ma choqer et déçu...

Je serias pas vous expliquer comment....

IPHONE 5 16
          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

• Bonjour ,Bonsoir

Voila je voudrais avoir vos impressions après ces quelques jours passé avec votre PRÉCIEUX

Avantages et inconvénients

Merci

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
              le navigateur internet est comme celui du 5800 ou comme l'iphone ? Fluidite ?
              similaire au 5800. lors de la navigation, tu as un affichage full screen automatique donc c'est plus qu'appréciable! fluide ça l'est sans soucis.

Commentaire

• Envoyé par Kevinm Voir le message
                similaire au 5800. lors de la navigation, tu as un affichage full screen automatique donc c'est plus qu'appréciable! fluide ça l'est sans soucis.

ok merci pour le renseignement !! j'ai hâte de l'avoir en main !!
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• une petite review des premiers possesseurs serait vraiment la bienvenue quand vous avez le temps et que vous le lachez un peu

Et par rapport au 5800 ce serait encore mieux, étant possesseur de celui là, pr etre sur de quand meme payer le prix fort pr des ameliorations notables
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• la navigation internet est bien meilleur que celui du 5800

l ecran est tres reactif

j ai poster une annonce pour echanger le mien contre un blanc

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                      une petite review des premiers possesseurs serait vraiment la bienvenue quand vous avez le temps et que vous le lachez un peu

Et par rapport au 5800 ce serait encore mieux, étant possesseur de celui là, pr etre sur de quand meme payer le prix fort pr des ameliorations notables
                      je mettrai en ligne fin d'aprem deux trois vidéos d'essais

Commentaire

• Je vends le mien sur Astel : http://forum.astel.be/showthread.php?p=2024797
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

• Salut à tous. En France les appli 'nationales' installées sont les widgets Allo Ciné et le Monde. Quelqu'un connaîtrait-il les applications 'belges'? Greg peut-être? ou bien quelqu'un d'autre? Merci d'avance... Cette question me chiffonne depuis quelques heures maintenant...lol
                          PS: Et Nokia maps, licence gratuite de 3 mois voire d'un an peut-être???
                          Dernière modification par Erosapollo, 21 juin 2009, 20h16.

Commentaire

• A mon avis rien...

Commentaire

• Drôle de test ici http://www.n97geeks.com/

Commentaire

• et dire que je pensais que l'écran resistif et donc avec vitre en plastique était plus fragile qu'un écran capacitif avec vitre en verre.

ah ah ah

Commentaire

Chargement...
                                X