Les boutons vert et rouge sur la face avant sont-ils tactiles ou mécaniques ? Je n'ai pas vu cette information au cours de mes recherches.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N97
Réduire
X
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageLes boutons vert et rouge sur la face avant sont-ils tactiles ou mécaniques ? Je n'ai pas vu cette information au cours de mes recherches.
Tactiles
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageQu'en est-il de la solidité du mécanisme coulissant ? A long terme semble-t-il bien conçu ?
Est-ce un nid à poussière à première vue ?
pour nid à poussière justement non, tellement que les finitions sont soignées! le cache arrière du téléphone se pose au millimètre près. le cache de l'appareil photo est lui aussi tout bonnement top pour éviter les poussière sur l'apn.
après si j'échangerais mon e71 pour un N97 je ne sais pas, pas encore en tout cas.
ps l'écran tactile ne m'a pas encore déçu... à voir avec le temps
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageLes boutons vert et rouge sur la face avant sont-ils tactiles ou mécaniques ? Je n'ai pas vu cette information au cours de mes recherches.
Commentaire
-
Envoyé par vincenzote Voir le messageje l'ai trouvé à 649, je n'ai pas envie d'attendre et en plus vu que l'iphone 3gs sera pas directement jailbreakable ...
Je vous donnerai mon avis tantot :-)
Commentaire
-
1 video qui veux tout dire
omnia hd , vs nokia n97 tout les 2 symbian v5
omnia hd meilleur processeur + de ram , film en HD , et surtout 100 euro moins cher
j ai toujours pris du nokia serie N mais je pense pour une fois me dirigé vers samsung
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageFélicitations pour ton achat Cind !
si certaine persone qu il l ont deja pourrais donner leur impression
merci
Commentaire
-
Alors donc, je l'ai acheté au centre de bruxelles, 649€ en qwerty, mais bon, ca je m'enfous, le gsm en lui meme est french ... C'est un 5800 en beaucoup mieux ... Rien, que la page d'accueil vaut tout :-) ... Je prendrais ce week-end des photos du gsm depuis la mer (middelkerke """ fete de la biere """) et dimanche, je prendrais des photos de l'appareil meme et je les posterais ... :-)
Voila, si jamais vous avez une question, n'hésitez pas :-)- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
Commentaire