quelqu'un a reussi à desinstaller l'application boingo ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N97
Réduire
X
-
Envoyé par wolverine Voir le messagequelqu'un a reussi à desinstaller l'application boingo ???
personne ???Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messagePetite question est il possible de connecter l'écran d'accueil rien quand wifi ? si oui comment faire? merci
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messagepersonne ???
elle arrive quand cette fameuse mise à jour.
autre petit bug que j'ai remarqué...je mets une video dans le dossier approprié et elle n'apparait pas dans "mes videos" !!
par contre par l'explorateur de fichier, je la trouve et sait la lire !!
obligé d'eteindre le gsm, de le rallumer pour qu'elle apparaisse dans mes videos !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageSlt avec quel logiciel tu convertis les vidéos?
Merci
avec nero (bien que depuis que j'ai installé les mises à jour, il me pose des petits problemes ) aussi avec easy burner ou avec youtube downloader !!
je te conseille le troisiéme car il te permet de choper des videos sur youtube et de les convertir ensuite en mp4 pour être lue sur le N97.
puisque celui-ci supporte le même format que sur la psp.
n'oublies pas de l'eteindre apres l'avoir transférée sinon la video n'apparaitra pas dans tes videos !Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Les gens prennent en général le noir. Les blancs restent plus longtemps chez MM.
Mais c'est clair qu'il est nettement plus beau en blanc. Le chrome ressort mieux.
Et quelle différence de qualité de fabrication avec l'iPhone!
Une petite question aux possesseurs de la bête:
Avez-vous aussi sur l'écran de très légères et très fines lignes obliques bien régulières surtout visibles sur les fonds de couleurs unies?
Je pensais au début que c'étaient des motifs dans le thème.
Ce n'est pas gênant.
Commentaire
Commentaire