Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cartmanbear Voir le message
    Même Problème que vous ! et pourtant reçu deux SMS et Mail pour me dire que une mise à jour était disponible ! Nokia pour l'instant c'est plus ce que c'était
    encore une autre confirmation

Latest available software for Nokia N97, product code 0587243
    Version: 12.0.026
    Compare numbers
    If this version is greater than your current software version, update now to get the latest features, applications and improvements. Go to Nokia Software Updater download

Commentaire

• Idem. je pense que la version 2.0 serra dispo en 2010 et non en octobre vu le nombres de problème avec une simple mise a jours ....

Commentaire

• Vous avez essayé de faire la MAJ directement depuis l'appareil?
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• depuis l'appareil pas de mise à jour disponible

Commentaire

• Envoyé par cartmanbear Voir le message
            depuis l'appareil pas de mise à jour disponible

Apparemment maintenant bien, mais bon j'ai pas de wifi ici et je pense que la MAJ fait 200mb

Commentaire

• Je confirme mise à jour effectuée par WIFI directement depuis le N97

Commentaire

• Cette mise à jour, n'apporte pas grand chose, je trouve même mon N97 plus lent maintenant

Commentaire

• Mieux vaut attendre la 2.0 qui elle devrait être révolutionnaire

Commentaire

• Envoyé par prisscott Voir le message
                    Mieux vaut attendre la 2.0 qui elle devrait être révolutionnaire
                    révolutionnaire dans quel sens?
                    IPhone 12 pro Max silver
                    Apple Imac 17 pouces
                    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                    Ipad mini 4
                    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• L'interface beaucoup plus réactive et plus fluide, défilement cinétique etc.... d'après ce que j'ai pu en juger sur youtube .

Commentaire

• je vient d'installer la version 12 via NSU

Commentaire

• Salut ,

Pour info Ovi-store est en Français

Commentaire

• problème de charge

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon gsm se décharge assez rapidement.
                            Je précise que je n'éteint jamais mon gsm, et que le bluetooth est activé en permanence.
                            Une fois la première barre de charge partie, le téléphone se décharge en 7h de stand by.
                            J'ai le téléphone depuis un mois, les trois premières semaines je n'ai pas eu ce soucis.
                            Le revendeur me dit que c'est à cause du bluetooth qui consomme énormément.
                            Qu'en pensez vous ?
                            Dernière modification par prisscott, 17 octobre 2009, 18h24.

Commentaire

• Pareil, avec Bluetooth (pour autant qu'il se connecte ...) et WiFi : une journée seulement.
                              Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                              Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Je n'ai aucun problème de connection avec mon N97, j'en suis d'ailleurs content, si ce n'est cette autonomie très réduite avec bluetooth.
                                Alors que l'autonomie est normalement un de ses points fotrs.
                                J'espère que la mise à jour 2.0 améliorera ce point faible.

Commentaire

Chargement...
                                X