Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le N97 est en effet beaucoup plus reactif que le 5800.

Commentaire

• Envoyé par jupiler Voir le message
      nouveau Navigateur web pour Nokia N97

Digia @Web est un nouveau Web Browser 100% tactile, infos, téléchargement, vidéo:

http://facebooker.skyrock.com
      merci beaucoup

Commentaire

• Envoyé par cartmanbear Voir le message
        Salut ,

article sur certain problème du N97

http://www.blog-n97.fr/3975/non-clas...eriels-du-n97/

Pas de chance pour moi j'ai bien Les griffes Sur L'APN ! espère que ça vous arrivera pas

Voici le lien avec photo

http://img12.imageshack.us/img12/2850/07082009157.jpg
        Dernière modification par cartmanbear, 07 août 2009, 15h16.

Commentaire

• ah c'est laid sa, ras de chance pffff nokia la de dans devrais prendre ses responsabilité.

Attention j'ai vu le htc pro 2 chez mm tantot car je regarde depuis plusieur cette appareil car je l'aime bien et bien il se griff de partout avec les frottement.

Commentaire

• apparemment malgré les deux griffes les photos ça va

Commentaire

• Le fait est anecdotique. Certes. Mais l'information symbolise à elle seule le malaise qui plane entre le fabricant finlandais et ses fans, chaque jour

Pas très rassurant cet article ...

Commentaire

Pas de chance pour moi j'ai bien Les griffes Sur L'APN ! espère que ça vous arrivera pas

Voici le lien avec photo

http://img12.imageshack.us/img12/2850/07082009157.jpg
                J'ai exactement les deux même

Commentaire

• Envoyé par Goschan Voir le message
                  J'ai exactement les deux même
                  T'est photos sont quand bonne malgré ce problème ?

Et on n'a toujours pas de réaction de Nokia car on n'est pas les seuls à avoir ce problème
                  Dernière modification par cartmanbear, 12 août 2009, 16h54.

Commentaire

T'est photos sont quand bonne malgré ce problème ?

Et on n'a toujours pas de réaction de Nokia car on n'est pas les seuls à avoir ce problème
                    J'ai nettoyé l'apn avec une lingette légèrement alcoolisé, et j'ai l'impression que ça va mieux, mais de manière générale, je les trouve moins bien que celles que je faisais avec mon n82

n82

premier jour n97

ma dernière photo n97

En fait comme çà à l'air d'aller, mais j'ai l'impression de rater plus de photos avec le n97. Les photos sont souvent floues quand je fais des photos de personnages J'ai l'impression que la photo se déclenche un rien trop tard par rapport au flash.

Par contre pour les vidéo, je suis pas déçu, juste quand on zoom trop, sinon le son est vraiment pas mal du tout

Commentaire

• Elle sont bien c'est photos Ton N97 s'en sort Bien

Par contre j'ai la même impression que toi par rapport à certaine photos Floue ça fait pareil avec moi!

voici une photo prise avec les deux griffes sur L'APN avec mon N97

Commentaire

• Pour info la nouvelle mise a jours(V12) est disponible dans certain pays patience

Commentaire

• Voilà, je vous reviens, apres plus d'un mois d'attente...

Vous vous rappelez de mon problème ? je le résume en vitesse..

Lorsque j'ouvrais le clavier j'avais des lignes qui apparaissait sur l'ecran, comme si y avais un mauvais contact.. Donc, je me suis rendu chez MM d'Herstal, et ils m'avaient repris mon N97 ( ). Et mardi, je recois un sms comme quoi mon N97 est irréparable et qu'il me proposait un bon d'achat de la valeur du GSM.

Donc je me présente a l'acceuil, (comme dis sur le sms), et la femme (bien sympa n'empêche), me dis " Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas le bon d'achat sous la main içi, il faut aller voir au SAV.. " Je me retourne et j'y vais.. et la je vois le numéro 17 et j'étais le numéro 29.. je rallais sec quoi, juste pour rendre la boite de mon ancien N97 quoi... et la femme viens me trouver et dis qu'elle est vraiment désolée...
                          Et franchement, je le voyais bien qu'elle était désolée... et la, un collègue a elle passe devant moi et la femme lui explique... le gars lui dis que je n'ai pas le choix, je dois attendre.. moi je petais un plomb déja...

Et pour finir, la femme est allé derriere les guignols du SAV du MM et a pris mon bon d'achat et est venu me trouvé pour me dire que je n'avais pas besoin de faire la file pour récupérer mon bon d'achat..

Et devinez ce que j'ai fais avec le bon d'achat???

Et oui,j'ai repris le N97 mais en blanc..

Et la je dis a la femme (tjr celle de l'acceuil), " je peux l'ouvrir parce que je veux pas avoir de problème comme mon ancien " et la elle me répond, mais bien sur Mr Tatou.... et j'ai pris le temps de bien regarder tout, et même la version du firmware, qui est la derniere (pas celle qui va arriver hein

Donc voilà, je suis content, j'ai mon joujou et jusque maintenant, tout fonctionne nickel (je touche du bois)
                          Tatou rien

Commentaire

• Avec mon Nokia N97 black (superbe) acheté ce 18/08 (chez MM Waterloo ... peur du SAV et ses files ...) je constate :

Concernant les "copier/coller"

Un n° de tf copié ne se colle pas vers un autre champ n° de téléphone ?
                            Autre : je ne parviens pas à faire un collé d'un rendez-vous (j'ai tous les 15 jours le même Rv ... et pas envie de la taper x fois ).

Je ne vais JAMAIS sur Internet sauf via mon WiFi pour consulter la météo, peu de coup de fil ni sms's et malgré cela je dois recharger TOUS les jours ... !
                            Donc : déçu ? Pas vraiment mais dubitatif (j'avais avant le N97 un HTC Touch avec WinCE ...)
                            Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                            Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                              Pour info la nouvelle mise a jours(V12) est disponible dans certain pays patience

Toujours pas disponible faut vraiment êtres patient

Commentaire

• Envoyé par Yourii Voir le message
                                Je ne vais JAMAIS sur Internet sauf via mon WiFi pour consulter la météo, peu de coup de fil ni sms's et malgré cela je dois recharger TOUS les jours ... !
                                Je crois utile de partager mon expérience
                                Sans l'application AccuWeather, cela fait 3 jours et j'ai toujours toutes les lignes de la batterie. Il fallait peut être enlever cette applic du menu et aussi recharger au moins 2 fois à fond depuis la réception du Nokia.
                                Mais, dommage de ne pas avoir la météo sur l'écran ...
                                Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                                Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

Chargement...
                                X