Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et ici thèmes et applications http://www.fors60.com/index.php

    Commentaire


    • Attention la plupart de ces thèmes comme Ovi Blue par exemple ne sont pas totalement compatibles avec le N97 et le 5800.
      La gestion des onglets (contacts, paramètres) ne fonctionne pas.

      Commentaire


      • Pour l'instant et pas de problème avec le thème que j'ai installé par contre c'est dommage que Nokia ne fournit pas des thèmes plus jolis directement dans leur Smartphone.



        petite question J’ai installé l'application mobile F-secure pensez vous que c'est vraiment utile?

        Commentaire


        • Je l'utilisais avec mon N95 si tu télécharge bcq d'application et autre cela en faut la peine car les virus sont partout

          Commentaire


          • je suis dans le cas ! je vais garder F-secure alors

            Commentaire


            • Il veut plus se recharger... J'ai pas mon chargeur ici, donc j'utilise le cable usb du PC, et windows fait le bruit du je connecte un périphérique USB et je déconnecte un périphérique USB, quand j'essaie de l'allumer, le vibreur vibre puis plus rien... La petite lumière blanche a coté du chargeur est allumée pourtant.

              J'ai essayé de le recharger avec l'adaptateur et un vieux chargeur nokia (gros embout), et là la lupiote blanche clignote très faiblement...

              Quelqu'un a une idée ?? Vous croyez qu'avec le "vrai" chargeur ça fonctionnera ? Je sais pas si je vais pouvoir me passer de mon N97 jusque ce soir :'(

              Commentaire


              • Ne t'inquiète pas. Il arrive parfois des petits bugs comme sur tous les GSM un peu sophistiqués.
                Ce n'est peut être que l'indication de la batterie qui ne réagit plus mais il est bien chargé. Redémarre ton GSM et ton ordi.

                Commentaire


                • Envoyé par Flingueur Voir le message
                  Ne t'inquiète pas. Il arrive parfois des petits bugs comme sur tous les GSM un peu sophistiqués.
                  Ce n'est peut être que l'indication de la batterie qui ne réagit plus mais il est bien chargé. Redémarre ton GSM et ton ordi.

                  Mon Gsm ne s'allume plus c'est bien ça le problème, il s'est coupé parce qu'il n'avait plus de batterie depuis j'arrive plus à le recharger...

                  Ça sent Mediamarkt ce soir çà

                  Commentaire


                  • Au centre-ville, il ne leur reste que le modèle d'exposition et en blanc si tu veux un échange. Direction Herstal alors mais vaut mieux téléphoner avant.
                    Il a dû se passer un couac entre ton Nokia et ton PC. Ou peut être est-ce juste ta batterie qui est déficiente ce qui arrive souvent. Le technicien chez MM te le réanimera peut être avec la batterie du modèle d'eposition.
                    En tous cas, tu dois d'abord essayer avec ton chargeur avant de faire la file chez MM.
                    Dernière modification par Flingueur, 17 juillet 2009, 13h45.

                    Commentaire


                    • J'espère bien, je vais quand même passer chez moi avant voir si ca fonctionne pas avec le chargeur 'normal' ... Mais si je dois aller à Herstal j'aurai pas le temps aujourd'hui une nuit sans mon N97

                      Commentaire


                      • Téléphone à Herstal pour voir si cela vaut la peine d'y aller. A mon avis, ils ne doivent plus en avoir non plus. Il y a aussi un centre technique Nokia boulevard Point carré.
                        Essaie aussi vite fait avec NSU chez toi.
                        Mais je pense qu'il y a plus de peur que de mal.

                        Commentaire


                        • Nsu ?

                          Commentaire


                          • Nokia Software updater disponible sur le site nokia.eu pour les mises à jour ou les restaurations.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Flingueur Voir le message
                              Nokia Software updater disponible sur le site nokia.eu pour les mises à jour ou les restaurations.

                              Ben ouais mais si mon GSM s'allume plus ca va être dur, non ? Parce que sinon je peux le faire d'ici

                              Commentaire


                              • Il peut peut être rallumer ton Nokia lors de la détection.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X