Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouf il a redémarré après avoir été branché 10 min sur le chargeur 'normal' ... Bon weekend

    Edit : Alors voilà apparemment quand le GSM est vraiment à plat, il ne se recharge plus avec adaptateur ou le corde USB du pc.

    Et sinon petite question, est-ce normale 9/10ieme des thèmes que je télécharge (symbian s60 5th) ne sont pas compatible avec le N97?
    Et quel thème préférez-vous ?
    Dernière modification par Goschan, 17 juillet 2009, 18h07.

    Commentaire


    • Le N97 a besoin de pas mal de puissance pour être rechargé quand il est presque plat. Certain port USB ne sont pas assez puissants.

      Commentaire


      • Envoyé par Goschan Voir le message
        Ouf il a redémarré après avoir été branché 10 min sur le chargeur 'normal' ... Bon weekend

        Edit : Alors voilà apparemment quand le GSM est vraiment à plat, il ne se recharge plus avec adaptateur ou le corde USB du pc.

        Et sinon petite question, est-ce normale 9/10ieme des thèmes que je télécharge (symbian s60 5th) ne sont pas compatible avec le N97?
        Et quel thème préférez-vous ?
        j'Utilise celui la et apparemment ça va

        apparemment j'ai oubliez le lien

        Dernière modification par cartmanbear, 18 juillet 2009, 11h36.

        Commentaire


        • After the encouraging financial report yesterday Nokia have another reason to smile today. Vodafone UK published their list of handset that make the most sales recently and two of the Finns' devices...


          Le N97 au top des ventes en Angleterre

          En ce qui concerne les thèmes, le Symbian tactile est encore très récent.
          Moi j'utilise le thème noir de NaHID.
          Il y a de très nombreux thèmes sur le site Zedge.
          Dernière modification par Flingueur, 18 juillet 2009, 09h03.

          Commentaire


          • Envoyé par Goschan Voir le message
            Ouf il a redémarré après avoir été branché 10 min sur le chargeur 'normal' ... Bon weekend

            Edit : Alors voilà apparemment quand le GSM est vraiment à plat, il ne se recharge plus avec adaptateur ou le corde USB du pc.

            Et sinon petite question, est-ce normale 9/10ieme des thèmes que je télécharge (symbian s60 5th) ne sont pas compatible avec le N97?
            Et quel thème préférez-vous ?
            j'ai eu le même problème avec le mien; j'ai cru que j'allais devoir m'en séparer pour mise en SAV chez MM.... et, ouf en rentrant à la maison il a commencé à se recharger sur le secteur.
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

            Commentaire


            • Envoyé par master001 Voir le message
              Bonjour à tous,

              Bonne nouvelle, la mise à jour V11.0.21 est disponible via NSU pour les modèles black

              Perso, je viens de la faire et pas de réel changement notable. Légèrement plus rapide

              et suppression des bugs récurents.
              c'est marrant...suis actuellement en vacances en espagne et aucune mise a jour dispo via le wifi et OTA.
              faudra que je patiente de rentrer chez moi.....
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

              Mercedes CLA 180e AMG

              Commentaire


              • çà y est je viens de faire la mise à jour.
                il m'a l'air plus fluide je pense... ou alors c'est une impression
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

                Commentaire


                • Moi j'ai un gros problème, quand j'ouvre le clavier, j'ai des lignes de gauche a droite qui arrive, comme un virus a l'amiga, si vous voyez ce que je veux dire..

                  J'ai ca depuis hier ca me fais... chichi...,je pars auj' pour la normandie et sans mon n97

                  Fin, une fois que je rentre en belgique, je fonce au MM d'Herstal et j'espere une chose, qu'on me l'échange...

                  Fin, on verra se moment là...
                  Tatou rien

                  Commentaire


                  • Essaie un soft reset ou une restauration via NSU avant d'aller chez MM.
                    Car il y a peu de N97 sur le marché. Tu risques d'attendre.

                    Sur le forum planète nokia, il y a par exemple un gars qui faisait des photos remplies de halos blancs avec son N97. Il a fait une restauration du soft via NSU et tout est rentré dans l'ordre.

                    Commentaire


                    • J'ai deja fais, et ca fonctionne tjr pas...

                      Pour moi, j'ai l'impression que le probleme vient d'un faux contact entre le claplet et le clavier
                      Tatou rien

                      Commentaire


                      • Ah bon désolé.
                        Ces lignes sont permanentes? noires?

                        Commentaire


                        • non, c'est des lignes qui bougent, comme canal+...
                          Tatou rien

                          Commentaire


                          • voilà ce que mon écran fais..

                            [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=56BpFuRO8oM[/YOUTUBE]

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            Fin, voilà, j'irais voir chez MM mercredi lors de mon retour en belgique.
                            Tatou rien

                            Commentaire


                            • A mon avis oui tu devras. Ou au centre technique Nokia boulevard Point Carré.
                              Heureusement que c'est pas un Samsung parce que là c'est l'échange standard ou la galère.
                              Dernière modification par Flingueur, 19 juillet 2009, 15h00.

                              Commentaire


                              • Je vends le miens ici: http://forum.astel.be/showthread.php?t=157777

                                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X