Le gps sygic fonctionne à merveille avec la carte 2009
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N97
Réduire
X
-
Envoyé par FredC90 Voir le messageSalut !
Je voulais savoir entre quelle et quelle heure les gens qui ont commandé leur N97 sur Astel ont été livré ?
?? vous êtes parmis les personnes qui ont commandé ?
ça dépend de la tournée du livreur je pense et du coin où vous êtes .Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par duckman1 Voir le message?? vous êtes parmis les personnes qui ont commandé ?
ça dépend de la tournée du livreur je pense et du coin où vous êtes .
Oui, je devais me faire livrer samedi il y a une semaine mais finalement je suis tombé dans la deuxième salve de commandes donc j'ai décidé de me faire livrer aujourd'hui.
Et comme je suis un peu impatient, je voulais savoir à quelle heure UPS livre en général les livraisons Day by Day.
Commentaire
-
Quand j'ai des livraisons UPS c'est généralement entre 10 et 12h, mais comme duckman le dit, ca dépend de votre emplacement et de la tournée du livreuriPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageQuand j'ai des livraisons UPS c'est généralement entre 10 et 12h, mais comme duckman le dit, ca dépend de votre emplacement et de la tournée du livreur, c'est juste pour avoir une idée.
Au sinon pour ceux qui ont fait la nouvelle mise à jour du N97 est-ce que cela résout en grande partie les problèmes actuels ?
Commentaire
-
pas de panique, c'est normal : on s'est arrêté hier au 30 juin pour boucler la compta du 2ème trimestrela tienne étant datée en juillet, tu la recevras plus tard cette semaine
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Ma femme a la bête depuis cette après midi (mais c'est évidement moi qui fais joujou avec) il est vraiment très sympa
Mais la il y a un truc qui m'échappe:
Sur mon N96 ou le E71 de madame quand je rentre dans ma boite mail il me propose de se connecter, si je confirme il me demande par quelle façon? Proximus ou le Wlan.
Sur le N97 il me propose de se connecter, je confirme et il ne me propose rien!!! il essaie directement par le réseau 3G. j'ai essayé avec le Wifi activé, rien! En mode hors connection, il me dit que il ne peu pas se connecter en mode hors connection mais il ne me propose rien d'autre
Sur tous les symbian il le fait normalement.
Si quelqu'un à une idée
Merci
Oli
Commentaire
-
oui il y a une solution à ton petit soucis
Dans les paramètres de connexion, tu dois cocher " connexion par défaut" et ce, pour
le serveur entrant et sortant.
Ensuite il te demandera à chaque fois que tu veux te connecter, par quel type de
connexion tu veux le faire. Idem quand tu enverras un mail .
Bonne soirée
Commentaire
Commentaire