Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour voila j'ai une petite question pour les personnes qui utilise le N97 avec l'operateur Proximus ou autres

Voila je n'arrive pas a activer le double appel via option activer sur le gsm . J'ai téléphonner j'ai proximus pour eu option bien activer mais lors de ma demande via gsm j'ai toujours défaut "demande non effectuer "?

Avez vous une idée

Merci

Commentaire

• Hello, Essaie *43*# et puis la touche verte d'envoie si cela ne fonctionne pas, cela veut dire que l'option n'est pas activée chez l'opérateur. p.s. ce code fonctionne avec tous les gsm's

Commentaire

• Pour votre information la version PR2 du software sera dispo semaine 44 via Nokia Software updater.

Commentaire

• Merci eseries déjà testé via le code tjs négatif je re téléphone chez l'opérateur

Commentaire

• Version V20 dispo mais encore un peu de patience pour les codes produit Belge

Commentaire

• comme d'habitude en Belgique on est toujours servit les derniers
              Dernière modification par cartmanbear, 28 octobre 2009, 12h17.

Commentaire

• Promotion Astel sur le N97 Azerty White
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Tjs pas de version 2.0 pour nous cela fait long...

Commentaire

• C'est clair

Commentaire

• Promotion prolongée jusqu'à mercredi 4 novembre 21h.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour à tous, le N97 de ma femme à un petit soucis depuis 2/3 semaines!
                        Je m'explique: quand elle reçoit un SMS de quelqu'un qui est dans son répertoire, le nom du contact ne s'affiche plus (alors qu'il y à 3sem/ 1 mois tout était nickel et aucune mise à jour ni aucun soft particulier n'a été installer).
                        J'ai donc fais un copier coller du No du SMS vers le contact dans le répertoire pour qu'ils soient pareils mais rien n'y fait et puis ca fonctionnait avant sans qu'on ne change rien.
                        Si quelqu'un a une idée

@+
                        Oli

Commentaire

• salut ,

tu a pas essayé un hard reset? pour voir si le problème était toujours la

voici la marche a suivre

Commentaire

• Envoyé par cartmanbear Voir le message
                            salut ,

tu a pas essayé un hard reset? pour voir si le problème était toujours la

voici la marche a suivre

http://forum.blog-n97.fr/viewtopic.p...792&hilit=hard

Au Hard reset, non je n'y avais pas pensé j'avais pensé réinstallé le soft ou installer une MAJ si il y en avait une, mais ce qui m'effraie c'est de devoir tout réinstaller et reconfigurer (malgré Nokia pc suite) surtout quand ce n'est pas votre appareil.
                            Pour terminer avec ce problème, elle me dis que même quand elle reçoit un appel, il n'affiche pas le nom.

Je crois que je vais me résoudre au Hard reset
                            Merci pour ton conseil et ton lien Cartmanbear

Je vous tiens sur le courant.
                            Oli

Commentaire

• Une autre raison possible est qu'elle a des doublons dans son répertoire (deux fois le même numéro.

Commentaire

• Oui je confirme, elle a plus que problablement son répertoire en doublon. J'ai eu le même problème avec un N85.

Commentaire

Chargement...
                                X