Merci pour tes info ,vivement les claviers AZERTY
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N97
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageVoilà voilà, nous venons de recevoir la date : mi-juillet !
Et nous aurons le prix dans quelques jours : nous pourrons alors ouvrir les précommandes
Merci
Commentaire
-
chez Cartronics, un des seul à présenter le N97 sur leur site, ils m'ont dit qu'il sortirait en belgique mi-juillet.
Question: d'après vous, y a-il une différence entre le clavier N97 Francais et Belge ? notamment au niveau de la disposition des accents, etc ???
Commentaire
-
Envoyé par Thibounet Voir le messagechez Cartronics, un des seul à présenter le N97 sur leur site, ils m'ont dit qu'il sortirait en belgique mi-juillet.
Question: d'après vous, y a-il une différence entre le clavier N97 Francais et Belge ? notamment au niveau de la disposition des accents, etc ???Envoyé par sgpd'amour Voir le messageMdr, les accents en Belgique ou en France sont les mêmes il me semble !!!
Oui il veut dire par la que peut etre, comme sur les claviers des PC,
les accents sur claviers belge et français ne se trouvent pas aux mêmes endroits
Belge au dessus de la touche "2" pour la "@" pour les claviers belges et je ne sais plus ou pour les claviers français
Commentaire
-
Envoyé par sgpd'amour Voir le messageMdr, les accents en Belgique ou en France sont les mêmes il me semble !!!
je faisais allusion à la disposition.
mais bon, personne ici n'a encore vu que N97 avec clavier Azerty
Edit: en fait mon idée est d'aller jusqu'en france (en belgique rien n'est loin) pour acheter le N97 vu qu'il sortira entre 2 semaines et 1 mois plus tôt qu'iciDernière modification par Thibounet, 16 juin 2009, 08h07.
Commentaire
Commentaire