If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
trop tard, je l'ai vire pour ne pas perdre trop dessus. Je voyais bien l'affaire dans 2 semaines avec des pignoufs me proposant me proposant 350 "CASH" (faut croire que d'habitude, ils paient en cheque-repas) soi-disant que la nouvelle generation est sortie. Ici, il avait 5 semaines...hop, 520 euros in the pocket !
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
utilisateur acttuel et comblé du 5800 Xpress, je me tate bien entendu pr passer sur le N97...
Il est annoncé à priori pr 699 euros ce qui est une somme quand meme
En checkant bon nombre de video de test etc etc, je remarque quand meme que Nokia facture donc 350 euros supplémentaires par rapport au 5800 pour:
0,3 pouce d'écran de plus
APN de 5 Mpixels ( attendons que Nokia corrige l'APN actuel des 5800 )
32 Gigas de HDD ( 8 gigas cest déjà pas mal pr un téléphone )
Appareil finition N series j'en conviens etc etc
OK le système de clavier complet et très bien fini niveau slide je suis d'accord
Le reste des deux appareils est intégralement similaire
Je trouve la différence entre les deux au niveau fonctionnalités intrinsèques vraiment faiblarde, et ne justifie vraiment pas les 350 voire 400 euros de différence
Qu'en pensez vous ?
JooL
suis d'accord avec toi d'autant plus que le 5800 est mieux fourni avec une housse que je trouve assez agréable et surtout le cable TV.
Le N97 n'a même pas la suite office intégrée dans ses applications alors qu'il a un clavier coulissant complet
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
je dirai qu il est aussi bien que le 5800 point de vue de réactivité et les photos sont mieux que sur le 5800.je l ai vu chez nokia à londre j ai pas vu de prix,c était un clavier qwerty
Commentaire