Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung B2700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

samsung b2700 et bluetooth

Bonjour tout le monde, je viens d'aquerir le meme gsm il y a 2 semaines maintenant. J'ai exactement le meme probleme de la décharge apres 2 jours. (j'ai aussi une carte sd de 4gb transcend) Je téléphone un peu plus mais comparé a mon nokia 6230 qui tenait la semaine ca fait pas bon pour un tout nouveau téléphone.

Autre probleme beaucoup plus embetants est la connexion bluetooth. J'ai un carkit parrot dans la voiture et apres quelques appels/entrés sorties du véhicule/utilisations des boutons du carkit le gsm se plante et redémarre tout seul. Apres je dois a chacque reprise remettre le code pin pour pouvoir continuer a l'utiliser.

Je l'ai retourné déja chez Cartronics ou je l'avais acheté ils ont mise a jour le firmware mais rien n'y fait. Ils m'ont dis que si cela ne changait rien il fallait le renvoyer chez samsuns et cela allait prendre au moins 2 semaines.

Avez vous remarqués des problemes similaires? en une journé le gsm se coupe entre 5 et 10 fois. Si je ne le remarque pas vite je suis parfois injoignable pendant plus d'une heure.

Vincent
    Dernière modification par vgeers, 04 avril 2009, 00h36. Motif: oubli

Commentaire

Je commence a croire que j'ai beaucoup de chance avec mon gsm , je ne rencontre aucun problème moi ....
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bonsoir, je suis nouveau sur ce site en espérant ne pas dire de betises.Pour ma part j'ai ce telephone depuis deux jours et j'en suis très content pour l'instant .Par contre petite question, vous savez si on peu supprimer le son à l'arrivée des textos y compris le vibreur avoir juste l'icone à l'ecran en fait .Merci de votre aide au plaisir de vous lire .

Commentaire

Autre question : pour un copain , on cherche un GSm costaud à lui offrir Mais il a besoin de la fonction suivante :
          Est ce qu'il est possible ( avec le B2700) d'aller voir dans son agenda tout en étant en ligne ?
          merci de vos réponses
          Mash
          Dernière modification par Mash0013, 15 décembre 2009, 23h24.
          iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
          iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

Commentaire

Chargement...
          X