Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S8300 Ultra Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai téléphoné chez photo hall et il m'ont parlé d'une version luxe qui allait également sortir. Quelqu'un a etendu parlée ?

Commentaire

Pour une fois samsung a vraiment misé sur la qualité, à l'utilisation c'est une vrai bombe, une finition incroyable....
      Juste les sms que je dois encore découvrir car apparemment une apostrophe par exemple il semble qu'il faut aller la chercher, elle apparaît pas avec le T9....
      Le son en conversation est bien fort, l'écran réagit parfaitement et comme je l'ai déjà dit pas le moindre mm de jeu dans le slide, ce qui est asser incroyable vu les autres samsung slide que j'ai déjà eu....

Il semble que le slide même ouvert est fixé sur un rail du début à la fin, du moins c'est l'impression que cela donne.

L'écran est magnifique, pour les photos elles sont superbes sur l'écran, pas encore essayé sur le pc....

Le flash semble aussi "juger" de la distance pour pas trop éclairer un objet proche.

C'est pas du xénon mais c'est asser puissant, je vais tenter des clichés dans le noir complet pour voir la puissance de celui-ci.

En tout cas quand je compare le grelot d'enfant au vu du bruit qu'est mon C905 (envoyé en réparation d'ailleurs) je suis vraiment étonné du joujou que j'ai en mains et qui va certainement être en ma compagnie un peu plus longtemps que tous mes autres gsm

Pour le wifi, un peu dommage mais bon mon abo data iphone me convient parfaitement pour mon utilisation.

Côté autonomie, j'ai vraiment chipoté depuis sa première charge complète (gps, sms, appel, jeu, internet....) et j'ai tenu une journée de 24 heures environ mais j'attends quelques charges pour me faire une idée réelle de son autonomie.

En tout cas mon avis est que c'est un des meilleurs gsm que j'ai eu depuis longtemps et vous savez que j'en ai testé plus que la raison ne devrait l'autoriser

Heu au fait il n'y a que moi qui l'ai ici ????
      Dernière modification par lycanthe, 29 mars 2009, 09h12.
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Je vien également d'acheté cette petite merveille .

quelqu'un peut'il me dire comment enlever le bip de touche ?

Commentaire

C'est dingue qu'il ait si peu de succès ici
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Petite question : peut on ajouté un logiciel de naviagation sur ce gsm ? si oui lequel ?

Commentaire

Je l'ai acheter hierPas eu beaucoup le temps de jouer avec,mais qu'est ce que l'ecran est beauPar contre je les trouve un peut radin sur la carte memoire!!!!!!Seulement 1 giga!

Commentaire

Salut!Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que le dictionnaire sms reste en francais!?le miens se remet tout le temps sur le dictionnaire anglais
                Merci pour votre aide

Commentaire

Ok j'ai trouver!!!!!Pas facile quand meme!

Commentaire

bjr, petite question à chaque fois que je selectionne ds les config photos l'emplassement carte memoire à chaque fois il se remet sur memoire tel à la prochaine mise en marche de l'apn...vs aussi ou il y a un truc??!!

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                      bjr, petite question à chaque fois que je selectionne ds les config photos l'emplassement carte memoire à chaque fois il se remet sur memoire tel à la prochaine mise en marche de l'apn...vs aussi ou il y a un truc??!!
                      Chez moi il reste sur la carte mémoire. sauf si je retire la batterie alors il ce remet automatiquement sur la mémoire du tel.

Commentaire

bizarre

Commentaire

Après quelques charges je sais maintenant que la batterie ça reste du samsung....

Commentaire

Bonjour tout le monde, voullant changer de mobile et étant attiré par ce petit bijou j'aurais 1 ou 2 questions a poser aux heureux possesseurs

D'abord par rapport au calvier virtuel sur l'écran , si je bascule le mobile a l'horizontal est ce que le clavier va être sous forme "AZERTY" ou rester en mode "alphanumérique"?

Puis concernant l'OS samsung et sa fluidité dans les menus , est ce que ca "rame" pas quand 1 page se charge, pas trop de temps d'attente etc... ?Et pour finir j'ai vu que c'etait 1 écran de type capacitif, est-ce + agréable ou + intuitif a utiliser que ceux presents sur le player addict par exemple ?

Voila merci d'avance si des propriétaires passent par la ^^

Commentaire

La qualité des vidéos est impressionnante et de plus il offre la possibilité de choisir entre un mode lent, normal ou rapide (un peu à la LG sur certains modèles).... ainsi qu'un stabilisateur plutôt efficace....
                              La taille des vidéos est pas triste, et en max de résolution de 720 * 480
                              Le transfert des vidéos en bluetooth est par contre assez lent....

Son seul défaut jusqu'à présent c'est la batterie qui tient vraiment pas assez longtemps, un des gros défauts de samsung....

Commentaire

Pas mal de qualités ce phone...mais toujours les memes problèmes Samsung...pauvre autonomie, et imprécision quant à la mémoire utilisée pour les photos (j'avais le meme problème avec le U900) et pas de wifi dans cet appareil...ce qui est impardonnable.
                                A quand le gsm parfait ? Enfin, celui-ci s'y rapproche...
                                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                                X