Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S8300 Ultra Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de racheter celui de jeccol, mais c'est vrai que la batterie est nulle.
    De plus je ne comprends pas pour l'apostrophe se trouve dans les symboles et non dans la ponctuation, c chiant pour écrire certain mots

Commentaire

truc rien à voir mais on voit sur les tofs un widget méteo mais comment les T°C se mettent à jour si il n'y a pas de wifi ou je ne sais trop quoi? c'est du temps réel ?

Et pour la qst° de l'apostrophe est ce vraiment dérangeant ? Y a t il des mise à jour du logiciel ? on ne sait jamais que le problème se règle ^^

Commentaire

la meteo se met à jour via l'internet de ton operateur

Commentaire

C'est vrai ?
          donc c'est totalement gratos ce truc, même à l'étranger ?

c'est génial

Commentaire

gratos pas du tout.....ton internet de ton operateur est payant !!

Commentaire

Bonjour,

Je viens d'acquérir le mien ce vendredi ...
              Ce n'est pas le meilleur téléphone que j'ai eu depuis que j'en collectionne mais bon il est bien quand même, ce qui me déçoit c'est le thème unique, impossible de changer "l'écran de veille" ,l'autonomie merdique, ...

Commentaire

Bonjour,

j'ai deux petites questions, tout d'abord, il m'arrive assez fréquement lorsque je prends un appel ou que je fais un appel, mon correspondant ne m'entends plus comme si une fonction "mute" s'installe. Il y a d'ailleurs un icone bleu qui ressemble à un speaker bleu et barré. Moi j'entends encore l'autre personne mais elle pas.
                et deuxième chose, c'est pour le lecteur divx, j'arrive à lire des films sans problème mais bizarrement apres plus ou moins 40min le film se bloque ( image figée et le son continue ou image figée et plus de son). faut il faire autre chose sur le tel ou convertir le film dans un autre format?

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Bonjour,

J'ai peut-être une explication pour le mute. En effet, quand tu téléphones, tu tiens le GSM contre ton oreille, ce qui pourrait provoquer un appui involontaire sur les commandes (dont le mute) disponible tactilement à l'écran en communication. Pour contrer cela, Samsung verrouille automatiquement l'écran en conversation, mais exploite le détecteur de mouvement pour réactiver l'écran lorsque tu ramènes le téléphone devant tes yeux. Si tu bouges ton GSM pendant l'appel, peut-être ton verrouillage se débloque-t-il et ton oreille appuie-t-elle sur l'icône mute. Si jamais ça se reproduit, tu peux vérifier en cliquant simplement avec ton doigt sur mute, et voir si ça résoud ton problème. Si c'est le cas, tu peux cliquer sur la touche latérale HOLD dès que tu as décroché ou que l'appel a été initialisé. Dans ce cas, ce n'est qu'en réappuyant sur la touche que ton écran se débloquera, et je te défie d'y arriver avec l'oreille :-P

Pour le problème des DivX, je ne l'ai pas rencontré. As-tu vérifié que, sur PC, ton Divx est bien lisible? Essaie avec le Windows Media Player, et s'il sait tout lire en entier, alors je ne sais pas t'aider :/ Sinon le mp4 est bien supporté.
                  Nokia 3310 -> Sagem My-V55 -> Samsung SGH - E800 -> Samsung SGH - D500 -> Samsung SGH - Z500 -> Samsung SGH - X800 -> Samsung SGH - E900 -> Samsung SGH - P900 -> Samsung SGH-U900 Soul -> Samsung SGH-S8300 UltraTouch -> Sony Ericsson Xperia X10 Mini-Pro -> Medion P4013

Commentaire

Envoyé par snipe2004 Voir le message
                    Bonjour,

J'ai peut-être une explication pour le mute. En effet, quand tu téléphones, tu tiens le GSM contre ton oreille, ce qui pourrait provoquer un appui involontaire sur les commandes (dont le mute) disponible tactilement à l'écran en communication. Pour contrer cela, Samsung verrouille automatiquement l'écran en conversation, mais exploite le détecteur de mouvement pour réactiver l'écran lorsque tu ramènes le téléphone devant tes yeux. Si tu bouges ton GSM pendant l'appel, peut-être ton verrouillage se débloque-t-il et ton oreille appuie-t-elle sur l'icône mute. Si jamais ça se reproduit, tu peux vérifier en cliquant simplement avec ton doigt sur mute, et voir si ça résoud ton problème. Si c'est le cas, tu peux cliquer sur la touche latérale HOLD dès que tu as décroché ou que l'appel a été initialisé. Dans ce cas, ce n'est qu'en réappuyant sur la touche que ton écran se débloquera, et je te défie d'y arriver avec l'oreille :-P

Pour le problème des DivX, je ne l'ai pas rencontré. As-tu vérifié que, sur PC, ton Divx est bien lisible? Essaie avec le Windows Media Player, et s'il sait tout lire en entier, alors je ne sais pas t'aider :/ Sinon le mp4 est bien supporté.
                    Un tout grand merci pour cette réponse rapide, c effectivement ce qui se passait pour le mute.... et pour les divx je verrai bien c pas non plus primordial.

Commentaire

Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen pour changer l'écran de veille lorsque le gsm est verouillé?
                      Merci d'avance

Commentaire

Il n'y a aucun moyen de le faire ;-)
                        Nokia 3310 -> Sagem My-V55 -> Samsung SGH - E800 -> Samsung SGH - D500 -> Samsung SGH - Z500 -> Samsung SGH - X800 -> Samsung SGH - E900 -> Samsung SGH - P900 -> Samsung SGH-U900 Soul -> Samsung SGH-S8300 UltraTouch -> Sony Ericsson Xperia X10 Mini-Pro -> Medion P4013

Commentaire

Si tu trouve ou quelqu'un d'autre vous savez comment me contacter
                          Merci pour ta réponse snipe

Commentaire

Chargement...
                          X