Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6700 Classic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

suis fan des appareils tout de metal vetu...je troquerais bien mon w508 contre celui-ci...

Commentaire

269 € sur pixmania.be

Commentaire

Ca m'énerve y a pas encore de plugin isync pour ce nokia 6700! Mais sinon il est cool

Commentaire

En même temps, la sortie officielle est le 31 juillet je pense (pas sûr)...

Bon, étant q'il est dispo sur Pix, vais p'têt me laisser tenter...

Commentaire

Histoire de vous faire baver un peu plus ...
            Dernière modification par natinat6, 23 janvier 2010, 14h58.

Commentaire

mioum !!!
              * Apple iPhone 4

Commentaire

Des news concernant sa sortie dans la boutique Astel?

Commentaire

Acheté hier chez mediamarkt Herstal au prix de 299 €

Un mot, quelle impression de robustesse, il est lourd, et froid, comme tous les appareils en alu, j'adore,

Les menus, c'est du typiquement nokia, pas encore eu le temps de tester Nokia Maps

Du point de vue APN, à première vue, il fonctionne bien, l'autofocus joue bien son rôle, le flash au xenon est suffisant pour mon utilisation, je n'ai pas encore testé les vidéos, mais j'ai lu pas mal d'articles qui disent qu'elles sont de bonne qualité.

J'insiste vraiment sur le point le plus important selon moi : la qulité perçue, là je tire mon chapeau.

Je l'ai acheté en gris mat. Le seul petit point négatif c'est de devoir s'ahabituer avec les touches, en effet, elles ne sont pas séparées en 12 mais seulement en 4 (première ligne: 1 - 2 - 3, deuxième ligne : 4 - 5 - 6, etcetera) Entre les 4 "touches" donc, une mince ligne les sépare et est légèrement relevée par rapport au touche, ce qui peut-être un peu ennuyeux si on a des gros doigts.

Pour ma part, après un jour, je l'utilise comme un poisson dans l'eau. Même un enfant de 8 ans pourrait l'utiliser.

Le seul truc un peu dommage, c'est que mon dernier Nokia date d'il y a trois ans, et je vois pas vraiment de différence au niveau interface

Voilà ma ptite appréciation perso j'espère qu'elle vous sera utile. Moi j'ai trouvé mon idéal (pour le moment ;-)

Commentaire

Au cas où certains de vous sont intéressés, j'en ai acheté un pour voir ce qu'il a dans le ventre (je n'avais jamais eu encore de Nokia en S40 entre les mains).

J'ai eu les memes impressions que bartelbii concernant la robustesse et le détail de finition.

Pour les amateurs, je me sépare du mien (oui, déja :P). Si vous voulez des infos, filez vite voir sur le forum.

A bientôt tout le monde.

Commentaire

Je vais me le prendre aussi, il a l'air bien

Commentaire

bartelbii c'est une led sur le 6700c et non un xenon

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

il a le wifi ou pas me rapelle pas

Merci d'avance pour vos réponse
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Pas de WLAN Apakoh
                            Ce que je trouve dommage.

Commentaire

Je confirme, pas de wifi malheureusement. Mais un 3G très fonctionnel et très efficace.

Commentaire

alors pas pour moi malgrer que je l'aime bcp

Fais ch... Il est trop beau !
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X