tu l as dis! la haine quand je veux recharger au boulot du pc qui se trouve sous le bureau. Meme trop court pour le déposer sur la tour. Obligé de trouver un système D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6700 Classic
Réduire
X
-
Envoyé par JecooL Voir le messageAux heureux possesseurs de 6700, si vous vous en séparez, merci de me tenir au courant car j'en prendrai un à mon retour de vacances (fin septembre) et je préférerai prendre une occase en excellent état plutôt qu'un neuf...Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageje revend le mien voir dans les petites annonces
Commentaire
-
je me pose une question, pourquoi personne en parle de se sublîme nokia 6700 digne d'un premium
le tester c'est l'adopter
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Squadra_azzura Voir le messagej'aimerais acquérir un nokia 6700
mais il parait que les touches sont assez bruyantes
si quelqu'un peut me donner son avis...
je l'ai tester, et je peux te dire qu'il n'y a aucun jeu dans l'appareil, photos magnifique, le son extraet pour les touches aucun souçis et aucun bruit,
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
Commentaire