Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6700 Classic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par toyo Voir le message
    bartelbii c'est une led sur le 6700c et non un xenon
    mes excuses toutefois ca fonctionne tres bien

Commentaire

me voila en possession de gsm

très classe ; maintenant je vais le découvrir
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
        me voila en possession de gsm

très classe ; maintenant je vais le découvrir
        T'as craqué
        Cynthia

Commentaire

bein oui comme toujours

il m'a fais de l'oeil et hop in the pocket lol
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

c'est une bombe cette appareil

j'ai fait ma premiére photo avec et je l'ai poster sûr le topic jouez au photographe avec vos mobiles

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

aux possesseurs y a t il moyen d'avoir l'heure(et notification sms, appel manqué) qd l'ecran est en veille? chez moi il est noir? merci d'avance

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                aux possesseurs y a t il moyen d'avoir l'heure(et notification sms, appel manqué) qd l'ecran est en veille? chez moi il est noir? merci d'avance
                salut lephile

oui chez moi sûr le miens, les notifications sms et appels manqués sont bien affiché, pourquoi tu a rien?bizarre

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

niveau autonomie ça dit quoi?

au fait coté apn,y à t'il un mode gros plan,macro?

merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

je parle qd l'ecran est en veille .......l'ecran est noir mais y a t il moyen de mettre l'heure et la date au lieu d'avoir l'ecran tt noir......

Commentaire

• l'autonomie sais pas te dire je viens de l'avoir mais à premiere vue ça a l'air pas mal
                      macro possible oui en fait tu as mode portrait et paysage mais comme le htc hero pas de mode macro mais tt à fait possible

si tu veux envoi moi ton email en mp et je te poste 2-3 photos en macro....le resultat est pas mauvais du tt

Commentaire

• en autonomie, pour moi c'est 3 jours, et je reçois en moyenne 50 à 60 appels par jours pour le travail + la connexion bluetooth au kit parrot dans la voiture donc je suis assez content

D'un point de vue photo, l'autofocus est bien là, le mode macro jamais essayé. Par contre, je que trouve les photos ne sont pas totalement nettes, bizarre

Commentaire

• chez moi les photos sont excellentes....seul bemol le bouton de declenchement de la photo....la mise au point nickel par contre faut pousser assez fort pour declencher la photo et là y a un risque de bouger donc du flou!!

bartelbii tu as un ecran de veille ou c'est tt noir? si oui comment fais tu pour l'avoir?

Commentaire

• En écran de veille, j'ai mis une vidéo faite par mes soins d'une éolienne tournant devant un soleil couchant. Du plus bel effet lol!! et la video tourne en boucle.

Pour mettre un écran ou une video de veille, tu vas dans paramètres > affichage > économiseur d'écran, et là tu appues sur la gauche ou la droite du joystick selon ton envie (video, diapo, photo, horloge,...)

Commentaire

• Pour moi, petit probleme avec la touche de volume sur le côté

Commentaire

• le pire et là nokia a fait fort..........la longueur du câble usb

Commentaire

Chargement...
                                X