Envoyé par toyo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6700 Classic
Réduire
X
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageme voila en possession de gsm
très classe ; maintenant je vais le découvrirCynthia
Commentaire
-
c'est une bombe cette appareil
j'ai fait ma premiére photo avec et je l'ai poster sûr le topic jouez au photographe avec vos mobiles
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageaux possesseursy a t il moyen d'avoir l'heure(et notification sms, appel manqué) qd l'ecran est en veille? chez moi il est noir? merci d'avance
oui chez moi sûr le miens, les notifications sms et appels manqués sont bien affiché, pourquoi tu a rien?bizarre
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
l'autonomie sais pas te dire je viens de l'avoir mais à premiere vue ça a l'air pas mal
macro possible oui en fait tu as mode portrait et paysage mais comme le htc hero pas de mode macro mais tt à fait possible
si tu veux envoi moi ton email en mp et je te poste 2-3 photos en macro....le resultat est pas mauvais du tt
Commentaire
-
en autonomie, pour moi c'est 3 jours, et je reçois en moyenne 50 à 60 appels par jours pour le travail + la connexion bluetooth au kit parrot dans la voiture donc je suis assez content
D'un point de vue photo, l'autofocus est bien là, le mode macro jamais essayé. Par contre, je que trouve les photos ne sont pas totalement nettes, bizarre
Commentaire
-
chez moi les photos sont excellentes....seul bemol le bouton de declenchement de la photo....la mise au point nickel par contre faut pousser assez fort pour declencher la photo et là y a un risque de bouger donc du flou!!
bartelbii tu as un ecran de veille ou c'est tt noir? si oui comment fais tu pour l'avoir?
Commentaire
-
En écran de veille, j'ai mis une vidéo faite par mes soins d'une éolienne tournant devant un soleil couchant. Du plus bel effet lol!! et la video tourne en boucle.
Pour mettre un écran ou une video de veille, tu vas dans paramètres > affichage > économiseur d'écran, et là tu appues sur la gauche ou la droite du joystick selon ton envie (video, diapo, photo, horloge,...)
Commentaire
Commentaire