If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir à tous.
Petite question, comment mettre tous mes numéros d'outlook dans le repertoire du téléphone.
J'ai beau synchronisé avec new pc studio depuis outlook mais mes numéros ne se mettent pas dans le repertoire du téléphone. Le logiciel m'inqique repertoire(570) mais non défini :-s
Le s5230 est en promo chez photo hall à 139 Eur au lieu de 179. Ca vaut la peine ?
C'est 169€ en faite en magasin et puis samsung te rembourse 30€, cette promo est valable dans tous les magasins du 1er au 30 juillet et pas seulement chez photo hall.
C'est exact mais Photo Hall le propose 10 euros moins cher que dans les autres magasins, je l'ai acheté 179 euros au Médiamrakt, si j'avais su ça avant...
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
slt a tous, je vé bientot avoir ce portable () et j' avais quelques question:
-sur un site qui décrit ce portable il parle d' un widjet shazam ( pour pouvoir savoir quelmusic on écoute, comme sur l' Iphone) mé sur d' autres site j' ai pas vu sa alors je voulé avoir l' avis de quelqu' un qui a ce portable savoir si e widjet y est ou non, merci d' avance !
précise leur bien que c'est le double "S" Allemand... mais c'est pareil avec le double N, qui donne UN seul N avec un ti chapeau dessus... essayez... Faut vraiment qu'ils corrigent ça car c'est vraiment ennuyant...
Ils ont compris, je dois aller le rapporter oùje l'ai acheté pour qu'ils changent le firmware.
Pas sûr que je vais y aller puisque çà veut dire 2 semaines environ sans mon gsm et j'ai pas envie de relancer mon ancien.
Soi-disant "ce n'est pas un problème commun connu".
Je parie qu'on est tous dans le cas, ou alors j'attends que qq'un ici me dise que chez lui/elle, le double S dans les sms ne sont pas convertis en symbole beta B allemand.
Mmm a votre avis je prend plutot une coque crystal ou une coque silicone?
slt, tu a trouver une housse en silicone pour s5230 ?? si oui et tu sur que se soie celle pour le s5230 et pas le modèle qui tourne beaucoup sur le net mai qui ne s'adapte pas vraiment (trous appareille photo a la mauvaise place)...
en tout cas si jamais tu veut faire partager t info hésite pas...
Ils ont compris, je dois aller le rapporter oùje l'ai acheté pour qu'ils changent le firmware.
Pas sûr que je vais y aller puisque çà veut dire 2 semaines environ sans mon gsm et j'ai pas envie de relancer mon ancien.
Je parie qu'on est tous dans le cas, ou alors j'attends que qq'un ici me dise que chez lui/elle, le double S dans les sms ne sont pas convertis en symbole beta B allemand.
Commentaire