Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre, j'ai essayé hier sur celui de ma copine et je n'ai pas ce problème

Dans quelles circonstances constatez-vous cela ?
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par Bemylover13 Voir le message
      Bonsoir à tous.
      Petite question, comment mettre tous mes numéros d'outlook dans le repertoire du téléphone.
      J'ai beau synchronisé avec new pc studio depuis outlook mais mes numéros ne se mettent pas dans le repertoire du téléphone. Le logiciel m'inqique repertoire(570) mais non défini :-s

Comment faire svp

Merci d'avance
      Problème réglé à ma manière

Aurevoir

Commentaire

• Envoyé par moRe Voir le message
        bonjour,

Le s5230 est en promo chez photo hall à 139 Eur au lieu de 179. Ca vaut la peine ?
        C'est 169€ en faite en magasin et puis samsung te rembourse 30€, cette promo est valable dans tous les magasins du 1er au 30 juillet et pas seulement chez photo hall.

Commentaire

• C'est exact mais Photo Hall le propose 10 euros moins cher que dans les autres magasins, je l'ai acheté 179 euros au Médiamrakt, si j'avais su ça avant...

Commentaire

• question !

slt a tous, je vé bientot avoir ce portable () et j' avais quelques question:

-sur un site qui décrit ce portable il parle d' un widjet shazam ( pour pouvoir savoir quel music on écoute, comme sur l' Iphone) mé sur d' autres site j' ai pas vu sa alors je voulé avoir l' avis de quelqu' un qui a ce portable savoir si e widjet y est ou non, merci d' avance !

Commentaire

• Lemonesgasque>>>>>>Je t'avais deja repondu dans un post avant, Oui il y a bien une reconaissance audio qui coute 30-50 centimes a chaque fois

Commentaire

• dsl j' avais pas, vu
                merci beaucoup, dommage que sa soit payant !

Commentaire

• Mmm a votre avis je prend plutot une coque crystal ou une coque silicone?

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                    précise leur bien que c'est le double "S" Allemand... mais c'est pareil avec le double N, qui donne UN seul N avec un ti chapeau dessus... essayez... Faut vraiment qu'ils corrigent ça car c'est vraiment ennuyant...
                    Ils ont compris, je dois aller le rapporter oùje l'ai acheté pour qu'ils changent le firmware.
                    Pas sûr que je vais y aller puisque çà veut dire 2 semaines environ sans mon gsm et j'ai pas envie de relancer mon ancien.

Soi-disant "ce n'est pas un problème commun connu".
                    Je parie qu'on est tous dans le cas, ou alors j'attends que qq'un ici me dise que chez lui/elle, le double S dans les sms ne sont pas convertis en symbole beta B allemand.

Commentaire

• Envoyé par Taltos Voir le message
                      Mmm a votre avis je prend plutot une coque crystal ou une coque silicone?
                      slt, tu a trouver une housse en silicone pour s5230 ?? si oui et tu sur que se soie celle pour le s5230 et pas le modèle qui tourne beaucoup sur le net mai qui ne s'adapte pas vraiment (trous appareille photo a la mauvaise place)...

en tout cas si jamais tu veut faire partager t info hésite pas...

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                        Ils ont compris, je dois aller le rapporter oùje l'ai acheté pour qu'ils changent le firmware.
                        Pas sûr que je vais y aller puisque çà veut dire 2 semaines environ sans mon gsm et j'ai pas envie de relancer mon ancien.

Je parie qu'on est tous dans le cas, ou alors j'attends que qq'un ici me dise que chez lui/elle, le double S dans les sms ne sont pas convertis en symbole beta B allemand.

Sorry c'est un peu flou mais on voit le principal

sinon j'ai commandé une housse en silicone ici:

je vous dirai ce que ça vaut.

Commentaire

• Y a-t-il une solution pour récupérer ses mails en automatique toutes les x mins ? Je n'ai pas trouvé...

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message

pas de beta B allemand chez moi

Commentaire

• Je l'ai trouvé ici
                              Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...

Commentaire

• bjr je suis nouveau ici voila je cherche comment mettre une video dans le gsm
                                samsung s5230 jai tout essayer des fichier je narrive comment faire svp

Commentaire

Chargement...
                                X