Envoyé par alesandro
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung S5230
Réduire
X
-
Bonjour,
Merci à Max69 pour ce topic,
je vais faire la manip ce soir mais il me vient cependant une question:
Le changement de firmware entraine t'il la perte de garantie?
existe t'il un lien pour récupérer son ancien firmware en cas de necessité?
(moi c'est: S5230 XXIDE Factory FS VERSION: DEF)
et dernière chose (j'abuse ! ) Faut il sauver son répertoire (liste de numéro de téléphone?) car j'ai passé quelques heures à encoder les adresses et à placer des photos de profil...
d'avance merci pour votre réponse
bien à vous
Commentaire
-
Salut à tous
J'hésite un peu à changer mon P1i pour ce téléphone qui est simple et super réactif
Je l'ai trouvé plus réactif que les lg etc. et en plus rapide dans la navigation des menus
J'ai une question, y-a-t-il la possibilité de customiser le téléphone ?
Programme, thème etc. ?
Merci d'avanceFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Scarvounet> les réponses à tes questions sont dans les pages précédentes...
sinon gros coup gueule sur le téléphone, la prise casque/usb/chargeur est vraiment pourrie et ne fonctionne déjà plus correctement après un mois d'utilisation...
Pourquoi ils ont foutu ça latéralement sur le téléphone???
bref je me retrouve à chercher un récepteur bluetooth stéréo pour pouvoir continuer à écouter de la musique dans des conditions correctes...
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je voulais regarder sur New PC Studio, si il y avait une mise à jour pour mon 5230 et quand je sélectionne le périphérique, un message apparait " appareil non pris en charge".
Si vous avez une réponse, merci d'avance lol et si on parle déjà précémment, c'est que j 'ai pas assez bien cherché !
Commentaire
-
slt à tous,
désolé pour cette petite absence mai je suis assez pris en se moment, je prépare mes vacances mai bref...
donc je vais tous vous répondre en un seul message se serra plus simple.
donc "johnconnors" alors malheureusement ton firmware n'est actuellement pas disponible, voici la liste des firmware que je peut vous fournir:
- S5230BVIE3, S5230BVIF1, S5230XEID6, S5230XEID7, S5230XEIE5
, S5230XEIG1, S5230XEIG2, S5230XEIG4, S5230XXIDF, S5230XXIE7, S5230XXIF3, S5230XXIG2
"MAI ATTENTION, JE NE LES EST PAS TESTER, JE NE GARANTI DONC EN RIEN LEUR FONCTIONNEMENT!!!"
après donc niveaux garanti je ne peut pas affirmer ou non que la garantie saute, mai il est vrai que normalement la garantie devrait sauter, mai plusieurs personnes ayant foirer leur tel ont pu se faire changer ou réparer leur tel grâce à la garanti, donc désolé mai je ne peut pas vous affirmer l'un ou autres...
par-contre pour le répertoire, les paramètres wap et autres, il faut absolument sauvegarder tous, car le changement de firmware efface l'intégralité des données du tel ( astuce: sauvegarde tous tes contact sur ta sim comme sa c plus simple).
"Greg" je te confirme bien se firmware est bien en français, certes ils n'est pas français à l'origine, quand tu allumera ton tel il serra en anglais mai il te suffira d'aller dans "setting" afin de changer la langue et de le mettre en français ( il n'y aura aucun soucie tous, vraiment tous serra en français)!!
"dual band" c'est tous à fait normal que t ne puisse pas faire la mise a jour a partir de pc studio, c simplement que le tel ne prend pas en charge cette fonction, c pareille pour tous le mondes...
Voila, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, et désolé si jamais je ne répond pas à vos message pendant un certain temps 3 semaine mini, car je vous l'est dit plus haut je part en vacances...
alors je vous souhaite de bonne manip à tous et de bonne vacances en cas ou vous aussi vous seriez amener à partir...
je vous rajoute un lien pour des jeux 240x400 du M8800 Pixon mai tous compatible avec le s5230, il y a en tous 59 jeux, alors voila amuser vous bien...
- http://www.4shared.com/file/10564344...x400_.html?s=1Dernière modification par max69, 08 août 2009, 23h57.
Commentaire
-
slt, c encore moi lol... donc je vous laisse un tuto que je vient de trouver concernant UNIQUEMENT les firmware "XE" et problème d'écran rouge, il est indispensable si jamais vous tester les firmware "XE" !!!
voici se tuto:
Pour installer un firmware contenant les lettres XE ou si après avoir installer le firmware, vous avez un écran rouge :
Soit vous regarder cette vidéo et vous aller directement a la 7min06sec et vous regarder les cases utiliser
soit vous suivez ce tuto :
* dans control choisir BRCM2133
* cocher FullDownload
* cocher BOOT et choisir le dossier BOOTFILES
* cocher Amss et choisir le fichier Apps_compressed.bin /!\ IMPORTANT /!\ Ne pas placer le Apps dans la case Apps
* cocher Rsrc1 et choisir le fichier Rsrc_S5230_Open_Europe_Slav.rc1
* cocher Rsrc2 et choisir le fichier Rsrc2_S5230(Low)_RU.rc2 /!\ IMPORTANT /!\ Le Fichier Rsrc2_S5230(Mid).rc2 ne doit pas être utilisé et placé a la la place de Rsrc2_S5230(Low)_RU.rc2
* cocher factory FS et choisir le fichier FactoryFs_S5230_Open_Europe_Slav_RU.ffs
PS: Vous pouvez voir qu'il est marquer SLAV ou RU (Russie), mais il peut très bien avoir FR ou ITA ou autres ...
/!\ ATTENTION /!\ Bien attendre que le téléphone ait redémarrer car cela indique la fin de l'installation et vous pouvez débrancher le téléphone !
Soit un screen fait par moi :
La j'ai cocher BRCM2133 puis FULL DOWNLOAD puis les cases BOOT,AMSS, RSRC1, RSRC2, Factory FS ( Par rapport au premier screen que j'ai fait , on a ajouter BOOT et a la place de APPS, j ai mit AMSS)
PS : On peut voir EUROPE dans les cases, mais il peut très bien être ecrit RU (RUSSIE) ou ITA ou BEL ou SLO ou autres ...
voila c'est en cas ou vous auriez des problèmes pendant mon absence...
Commentaire
-
Envoyé par luko Voir le messageSalut,
Comment ca se fait que moi je n'ai pas flashé mon gsm et que je n'ai aucun soucis a mettre des jeux dessus? tout passe tranquille.
Commentaire
-
"luko", comme dit "alesandro" si tu la acheter recement ton tel dispose deja du new firmware, et donc tu peut directement instaler des jeux sans avoir besoin de le flasher...
le flashage du tel est simplement pour les 1er acheteur du tel qui eux dispose des anciens firwmare qui n'accepte pas l'instalation des jeux java...
Commentaire
Commentaire