Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bigoude Voir le message
    Est-ce qu'il y a un éditeur de video dedans ?? J'ai vu qu'il y en avait sur certain samsung tactile mais comme celui là est un entré de gamme
    Tu peux visionner les vidéos que tu as filmé avec le téléphone
    ou
    visionner des vidéos téléchargés sur le net. Il faut convertir les vidéos en MP4 (un convertisseur est fourni avec le programme PC studio

Perso,
    je convertit des DVix et je les visionnent le soir dans le train.
    la qualité est impec.

Bien à toi

Commentaire

• Non pas sa ^^ Sa je le savais mais un truc dans le genre Windows Movie Maker... J'avais sa en voyant un test d'un samsung. Donc je repose ma question :d Est-ce que le gsm possède un éditeur de video ?

A moin que le truc "editeur de video" était justement la camera ... Je sais pas

Commentaire

• Bonjour,

je viens d'acquérir ce gsm et après avoir parcouru ce topic, j'ai encore quelques questions:

- Est-il possible de trier le répertoire autrement que par nom? (Par exemple, les classer par prénom)

- Est-il possible de se connecter à Internet sur le PC via le GSM? (Par exemple via New PC Studio, il y a bien le connecteur mais il refuse la connexion quand je choisis les paramètres de Base (ou lorsque je mets manuellement base/1234 comme login/mot de passe)

- Existe-t-il un moyen précis pour positionner le curseur lors de l'édition d'un texte? Parce qu'en l'absence de touches directionnelles et sans loupe, ce n'est pas évident.

Les deux suivantes ont été posées mais je n'ai pas vu de réponses:
        - Est-il possible d'avoir les évènements de la journée en première page? Il y a bien un widget, mais il n'affiche pas les entrées que l'on rajoute dans le calendrier du téléphone.

- Est-il possible de vérouiller ces satanés widgets sur la page d'accueil?

Grand merci!
        Dernière modification par Manium, 22 août 2009, 18h30.

Commentaire

• je vais prochainement acheter le S5230 et j'ai une question:
          est ce qu'il y a moyen de mettre un raccourcis pour créer un nouveau sms ?
          (sur mon samsung E340 c'est la flèche directionnelle gauche)

Commentaire

• Oui, tu peux mettre un widget "Nouveau SMS" sur la page d'accueil.

Commentaire

• salut tt le monde

j'ai ce gsm depuis 2 mois mais depuis 1 semaine j'ai un probleme avec le son:
              en fait qd je parle a quelqu'un,ma voix se coupe (genre 2 coupure par mot)lol et du coup on comprend rien de ce que je dis

MAIS CURIEUSEMENT:

cela qd chui debout ca va mieux mais qd j'incline le gsm(qd chui couche) c'est trop grave

s ke kelk'un a le meme probleme?
              s ke ca peut etre la baterrie?

Rq: j'avais change de carte sim (de proximus a base)3 jr avant mais ca marchait bien au debut mais en plus la la carte base marche tres bien sur mon ancien gsm(celui qui me sauve pr l'instant )

merci
              Dernière modification par tata1361, 24 août 2009, 23h49.

Commentaire

• Bonjour,

question supplémentaire...

quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire la synchronisation avec Google, via l'application Synchronize?
                Et si oui comment faut-il faire?

Merci!

Commentaire

• bonjour,
                  j'hésite fortement a changer de GSM (j'ai un nokia xpress music 5310) contre un LG renoir ou le samsung S5320...
                  vous pensez qu'il veut mieux se tourner vers lequel? a moins que je ne reste encre un an avec le mien et attende de nouvelle sortie de gsm...

merci.

Commentaire

• comme celui ci par exemple?

c'est quoi cette histoire il y a une convention qui dit que les tactiles low cost doivent absolument porter le n° 5230?

Commentaire

• Widget ?

Bonjour, j'ai récemment acheter un Samsung Player One (que j'ai payé 1 Euro en passant :] ) et j'en suis très satisfait.
                      Je voulais juste savoir, est-ce qu'il y a moyen de mettre un raccourcis MSN (que j'ai gratuit) sur le bureau ?

D'avance merci...

Commentaire

• Faut installé le widjet via un widget ^^ Et là t'as surement widget msn....

Commentaire

• ?

Bah quand je vais dans les widgets disponible, il n'y a pas msn...
                          Quelqu'un à une solution ?

Commentaire

• bah normalement tu as un widget qui te permet d'ajouter d'autres widgets..s'il n'y est pas il faut que tu ailles dans les réglages widget et cocher ceux que tu souhaites y voir figurer

Commentaire

• Bonjour,
                              J'ai acheter un Samsung S5230 (le tactile)
                              Je voulais seulement savoir si le fait que l'icone E de edge qui est affiché me fais payé quelque chose en plus. Comme par exemple du trafic internet ou autre?
                              Merci d'avance!

Commentaire

• hello

non tu ne paye rien en plus

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X