Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haaa nickel merci!
    Est ce que vous connaissez des sites avec des thème pour ce tel sympa?
    J'adore personnalisé mon GSM alors les thèmes ca peut etre intéressant!

Commentaire

• Bonjour ! Euh voilà Je suis nouvelle ici donc Je sais pas très bien comment ça fonctionne x) Enfin bref, J'ai un petit problème avec mon GSM, J'aimerais bien transférer les photos que J'ai fait avec sur mon pc, mais le problème c'est que quand Je le branche et que Je vais dans poste de travail, le programme qui s'affiche ne m'indique pas vraiment comment Je pourrais m'y prendre xD (oui Je suis une quiche en informatique) Je n'ai pas de carte mémoire, ça change quelque chose à part la différence de mémoire ?
      Merci

Commentaire

• Faut que t'ai une carte mémoire car l'ordi ne reconnait pas le gsm mais la carte mémoire comme une clé usb... Ou via PC Studio.
        Si je me trompe dites le quand même

Commentaire

• Envoyé par Bigoude Voir le message
          Faut que t'ai une carte mémoire car l'ordi ne reconnait pas le gsm mais la carte mémoire comme une clé usb... Ou via PC Studio.
          Si je me trompe dites le quand même
          Haa ok u_u Ben merci alors (:

Commentaire

• depuis quelques jours, il est mentionné sur l'écran "aucun évènement". quelqu'un a-t-il une idée comment enlever cette mention car je ne trouve pas. merci beaucoup.

Commentaire

• tu prends un doigt (celui que tu veux, mais c plus facile avec l'index), tu cliques sur la flèche de gauche, permettant de faire apparaitre la barre de widget, et une fois apparue, tu appuye sur ton "pas d'évènment", et tu le glisse vers cette barre.

--> et là, miracle de la technologie, il va disparaitre :-)

C'était le tour de magie du samedi matin ;-)

Commentaire

• pour faire apparaitre la barre widget,il me semble que sur le star on n'est pas obligatoirement obligé de pousser sur la petite flèche,on peut toucher l'ecran n'importe ou,non??

je ne connait pas la version du touch wizz du star,mais elle est déjà plus évoluée que celle du pixon par exemple,ou la il faut obligatoirement poussé sur la petite flèche.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• tout à fait toyo :-)
                  mais par clareté, je le précise ;-)

Commentaire

• super, en effet, c'est magique, merci tout plein

Envoyé par GR€G Voir le message
                    tu prends un doigt (celui que tu veux, mais c plus facile avec l'index), tu cliques sur la flèche de gauche, permettant de faire apparaitre la barre de widget, et une fois apparue, tu appuye sur ton "pas d'évènment", et tu le glisse vers cette barre.

--> et là, miracle de la technologie, il va disparaitre :-)

C'était le tour de magie du samedi matin ;-)

Commentaire

• salut!

je voudrais savoir si ce genre de protection d'écran est facilement enlevable ?

Commentaire

• j'en ai mis une sur le mien et la première que j'ai essayé de mettre je me suis rendu compte que j'étais de travers j'ai donc du l'enlever et c'est partit très facilement.
                        maintenant il faut voir ce que ça donne après des mois de pose...

Commentaire

• Icone 1.

Bonjour,

Quelqu'un connait-il la signification de l'icone "1." qui s'affiche dans la barre d'état du haut sur mon S5230.
                          Je suis abonné chez base (je ne sais pas si cela à une importance).
                          J'ai déjà réinitialisé tout les paramètres mais sans résultat.

Merci d'avance

Commentaire

• De mémoire je pense que c'est parce que tu as deux lignes et que tu es sur la première
                            Cynthia

Commentaire

• Icone 1.

Bonjour xingu,

Merci pour ta réponse.
                              Mais je ne comprend pas pourquoi 2 lignes ???
                              Est-ce une particularité chez base? C'est vrai que chaque fois que je fais un appel j'ai le message "Renvoi d'appel actif".Peut-on supprimer ce service ?

A+

Commentaire

• le petit "1" indique en effet que tu es sur la ligne principale.

Base offre comme d'autres le service de double appel, donc tu sais etre joint meme si tu es au tel avec qqn d'autre. D'ou l'indication, impossible à supprimer à priori
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X