Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trouvé quelquechose d'assez interessant pour mettre des jeux javas, il suffit de prendre un ancien firmware, mais aparemment il y a quelques bug et lag ....
    Voici le lien ou il y a une liste des firmwares

Commentaire

• Envoyé par Taltos Voir le message
      J'ai trouvé quelquechose d'assez interessant pour mettre des jeux javas, il suffit de prendre un ancien firmware, mais aparemment il y a quelques bug et lag ....
      Voici le lien ou il y a une liste des firmwares
      http://www.forum-samsung.com/forum/i...ic=17174&st=30

trop fort ta assurer avec ton lien!!!
      bon par-contre ont ne pourra toujours pas installer de jeux, mai sa vaut vraiment le coup, j'ai donc effectuer les étapes du site et j'ai changer donc mon firmware et nikel, en faite sa vous rajoute principalement dans le menu un 2eme menu assez simpas a utilisé mai assez décevant puisque aucune nouveauté en matière d'appli n'est ajouter...

ps:la manip est vraiment simple et super rapide 5 min max, mai attention ne faite aucune erreur pendant le processus sinon sa en est fini de votre tel et la garantie ne marchera plus ( uniquement si vous foirer une étape dans le processus), sinon la garantie marchera toujours...

je vous laisse le lien d'une video qui vous montrera les changement apporter avec le nouveaux firmware : http://www.youtube.com/watch?v=Wz_RI1TUuPI

BONNE MANIP A TOUS...

Commentaire

• slt tt le monde,
        je vient de trouver sa pour instaler les jeux sur le s5230, perso j'ai pas encore tester alors je peut pas vous dire si sa marche vraiment, mai bon sa a l'aire interressant...

ps: tout est en anglais, alors espéreront que vous connaissez bien la langue de shakespeare, lol...
        @+ tard...

Commentaire

• Pour mettre un jeu il faut etre en S5230XEEI5 et mettre les jeu en .jar et .jad dans other files, les menus sont peut etre un peu plus lent mais les gens fonctionneront :')

Commentaire

• ben moi j'ai la F3 et suffit d'envoyer le .jar, c'est tout.
            le jad j'ai jms mis d'ailleurs jsais meme pas à quoi il sert

comment ça se fait que certaine personne ont des firmwares qui n'acceptent pas directement les jar, jcapte pas

Commentaire

• pffft,
              la merde! Mon ecran a merder, j'ai comme du liquidie qui a couler sur toute une zone.
              Il deconne donc totalement au niveau tactile --> retour sav pour un bon 3 semaines !!!

Pas solide cet ecran, pourtant j'y vais pas comme une brute :-(

Commentaire

• Problème de Texto ??

Bonjour à tous !
                Je suis nouveau sur ce forum ... Donc veuillez excuser mon éventuelle maladresse.

J'ai depuis 2 jours un superbe S5230; C'est vrai que pour le prix (Promo à 139€) , c'est
                assez complet.

Juste un soucis ... ou je suis trop vieux ( idiot, aveugle, ou autre qualificatif ) et je n'ai pas trouvé, ... ou il manque une fonction essentielle dans la création de texte.

Comment insérer un texte ( correction ou ajout d'un mot ) dans un sms, sans devoir effacer le texte déjà tapé ??? ... Autrement dit, comment déplacer le "curseur " ??

Toute réponse est la bienvenue
                Et encore toutes mes félicitations au forum !

Edité : Comme quoi ...qui cherche trouve ! Il suffit de taper entre 2 mots .. ou sur le mot si on est adroit .. et le curseur se déplace.
                Dernière modification par Barbebelle, 11 juillet 2009, 10h13. Motif: Problème solutionné

Commentaire

• Simple question, est il possible que la photo du contact s'affiche quand on recoit un sms, comme lors d'un appel ?
                  Et question smiley, ils sont présents dans symbole mais ne s'affiche c'est normal ..?

Commentaire

• Bonjour

Certains ont essayés de faire une synchro avec outlook mais n'y sont visiblement pas arrivé ou en tout cas du 1er coup ...
                    Quelqu'un y est-il parvenu ? je suis aussi intéressé par la synchro avec pour l'agenda (rdv, anniversaire, ...)
                    Merci d'avance
                    Pikachocho
                    Qtek s100 Fr.

Commentaire

• slt a tous,
                      je revient sur mon derniers message avec un liens pour installer les jeux sur le s5230, je tenais a vous signaler que sa ne servait a rien de tester je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un tuto mai plutôt d'une question ( nous somme plusieurs a nous êtes fait avoir), le mec nous présente sa comme un tuto, mai aucune info intéressantes n'est dispo, alors oublier simplement se poste, pas la peine de s'encombrer l'esprit avec des choses inutiles, alors dsl pour cette fausse joie...
                      A bientôt...

Commentaire

• Bonjour à tous,

Hier j'ai acheté le samsung S5230 et j'ai trouvé qu'il manquait de jeux et j'ai lu qu'il fallait changer de firmwares pour en installer..
                        Donc j'ai utiliser downloader V5.56 et il me semble que j'ai fait tout ce qu'il fallait en utilisant la méthode de Bacchus. Seulement il installe correctement apps rsc1 et 2 mais il bloque a chaque fois a factory fs j'ai essayé avec plein de firmwares différents mais rien n'y fait le firmwaresne veut pas s'installer et mon GSM reste bloqué sur l'écran "download"...Alors svp aidé moi à trouver une solution, je désespere vraiment et j'ai pas envie de me pointer au magasin et de devoir aller le reporter

Commentaire

• J'ai le Samsung s5230 depuis plus ou moins 3 semaines, mais depuis hier un petit soucis apparait avec mes sms.
                          Voila mes sms apparaissent dans une taille de police correct, puis suite a une mauvaise manip' avec le tactile et bien mes sms apparaissent dans une taille de police très grande ce qui est assez génant et je ne sais pas du tout comment cela s'est produit et je ne retrouve pas la manip' inverse.

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème et sait comment je peux réinitialiser la police ?

Merci d'avance

Commentaire

• Caro >> Il bloque? Le logiciel? Tu es sur d'avoir mis les bon fichiers au bon endroit et tout?

odroy3>>>>> Pour changer la taille de la police, dans le sms tu appiue sur la touche monter ou baisser le son pour agrandir la police ou la réduire

Commentaire

• Envoyé par Taltos Voir le message
                              odroy3>>>>> Pour changer la taille de la police, dans le sms tu appiue sur la touche monter ou baisser le son pour agrandir la police ou la réduire
                              merci pour l'astuce

Commentaire

• j'ai acheté ce petit bijou hier, hyper ravie
                                par contre, ce que je ne trouve pas, comment peut-on enlever les bruits à chaque manipulation? a chaque fois, que j'appuie sur une touche, cela fait un bruit. où peut-on régler cela? merci mille fois

Commentaire

Chargement...
                                X