Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vfg Voir le message
    un super merci chriskisss j avais pas vu l onglet "son qui permet d ajouter des mp3 au sonnerie des message,t es genial

Mais de rien j'ai eut un Star je l'ai gardé peu de temps mais je me souvenait de ca !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• toujours pas dsolution pour aller sur youtube

Commentaire

• Envoyé par Libertin_X Voir le message
        toujours pas dsolution pour aller sur youtube
        perso avec un 5560 quand je vais sur youtube ca va et dès que je clique pour voir une vidéo ca plante
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par chriskisss Voir le message
          perso avec un 5560 quand je vais sur youtube ca va et dès que je clique pour voir une vidéo ca plante

idem il on foutu le widget youtube et même pas moyen de visioner une video..

Commentaire

• J'aurais une petite question j'ai plusieurs amis qui on acheter le samsung star et leurs menu est tous comme celui ci :

Donc simple et normale ^^

Mais moi voila il est comme celui si cette image a gauche, donc avec un onglet supplémentaire

Donc voici une image plus précise :

Et j'ai vu que pour en arriver a ce résultat il fallais le flasher, problème est que je n'y ai jamais toucher et je l'ai acheter nouveau !

Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un de vous aussi aurais le même menu que moi d'origine je précise ou si il y a un soucis ?

Merci d'avance !

Commentaire

• Le tien doit être récent , donc tu as d'office la version plus récente du firmware , contrairement aux anciens modèles qui doivent être flashés pour avoir le même résultat

Commentaire

• Ben il a un mois, et j'en connais 3 qui l'on acheter il y a plus ou moins 2 semaines et ils n'ont pas le même que moi :s
                Dernière modification par Scorpi, 05 janvier 2010, 17h31.

Commentaire

• J'ai compris et trouver d'où venais la différence ^^

Moi j'ai le player one et les autre le normale si je puis dire ^^

Commentaire

• Slt scorpi,
                    sa n'a rien a voir, il n'y a pas plusieurs modèle de S-5230, comme te la dit alesandro, cela vient simplement du firmware de ton tel, il existe plusieurs firmware, certain ont 1 menu d'autre 2, biensur la date de création a un rapport avec se firmware, mai pas la date d'achat, car cela dépend totalement de l'écoulement du stock du magasin auquel tu l'achète!!!

sinon je vous remets les liens utile,
                    celui si c'est 40 logos pour s5230 : http://www.megaupload.com/?d=LJG6AVO4
                    et
                    celui si c'est le logiciel pour vous créer vos propre logos en moins de 30 sec: http://www.megaupload.com/?d=YG1ID7HA
                    Dernière modification par max69, 17 janvier 2010, 14h45.

Commentaire

• Bonjour, je suis nouvelle et j'ai le s5230 depuis 15 jours.
                      J'en suis contente mais je voudrais bien savoir comment on fait pour mettre le ^ sur le mot tête ou fenêtre. J'ai bon chercher mais je ne trouves pas
                      Merci de votre aide

Commentaire

• J'ai parcouru le post, mais il semble que ce problème n'a pas été évoqué. Et trois passages en boutique Mobistar n'ont pas apporté de solution non plu, alors voila:
                        Quand je veux activer la fonction Google Maps, il se charge en v2.3.2, mon icone Edge apparaît mais en bleu, et finalement un message apparaît me disant "Réseau inaccessible - cette application recquiert une connexion de données. Contactez le site Google ou votre opérateur etc...". Ce que j'ai fait. Google ne connait pas la Belgique et me renvoie donc vers mon opérateur (Mobistar), qui lui ne comprend pas. En effet, d'après le message, je ne devrais pas savoir surfer, mais j'ai pourtant accès à Orange World, Facebook, etc. Le fait que je n'ai pas souscrit d'abonnement "data" n'a donc rien à voir, me semble t-il? Quelqu'un d'autre a t-il eu le même problème et éventuellement trouvé une solution?

Commentaire

• Version Hello Kitty :

Via le journaldugeek.Com
                          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire du 5230.
                            Quelqu'un peut-il m'expliquer le GPRS ?
                            Le cout, comment le déconnecter,....

Je vous remercie d'avance.

Matth

Commentaire

• Ce sujet a été abordé maintes fois dans ce topic ...

Commentaire

• Que vaut ce téléphone dans sa version munie du wifi ?

Commentaire

Chargement...
                                X