Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, avez vous essayé après avoir enregistré le OFF pour l'appel fictif d'éteindre et de rallumer le gsm pour que la nouvelle configuration soit effective !
    @+
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bonjour,
      je suis l'heureux (oui oui!) possesseur d'un nouveau MacBook Pro 17" i7 8Go (acheté au 2/3 du prix grâce à une bonne opération aux USA) mais souci mineur mais bien chiant quand même: impossible de synchroniser les photos/videos de nos Samsung 5230 (ma copine et moi en avons un chacun, elle a le dernier modèle, moi le tout premier) sur un Mac apparamment !!! Tant en USB qu'en bluetooth çà ne marche pas, j'ai googlé, rien trouvé si ce n'est une applic payante (FoneSync) mais qui ne sert apparamment qu'à synchroniser agendas et liste contacts.

Qq'un a une soluce ou un truc pour le transfert, autre bien entendu que d'acheter un adaptateur multi-cartes ? (méga lourd de devoir ouvrir les gsm pour en extraire la minuscule miniSDHC) Y a qq'un qui a comme nous un MBP et un 5230 ? (j'entends déjà les sarcasmes genre 'si tu as un macbook à 3000€ tu prends pas un 5230 mais un Iphone au minimum')

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
        ... éteindre et de rallumer le gsm pour que la nouvelle configuration soit effective
        Bonjour Chany ...

... et merci pour ce conseil , mais après l'avoir appliqué :

gsm en stand bye avec l'écran éteint = pas moyen de provoquer un appel simulé
        gsm en stand bye mais avec l'écran allumé , même verrouillé , = appel simulé possible et mis en route

Le problème est que dans le premier cas , en appuyant sur la touche qui provoque l'appel simulé , l'écran s'éclaire et on passe alors dans le second cas ... vraiment très désagréable
        Cordialement / André
        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
        Medion Android / Mobistar
        iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

• Bonjour , Smart .. C'est quand même étrange que l'on ne puisse pas désactiver où activer cette fonction !
          Bon, je continue à me renseigner et te tiens au courant par le biais de cette discussion , si tu trouves la solution, peux-tu nous l'écrire sur cette page ...encore merci et bonne fin de dimanche !
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bonjour!

Y a-t-il moyen de sauvergarder les sms sur l'ordinateur, dans un fichier txt ou csv par exemple? J'ai bien fait un backup avec New PC Studio, mais c'est uniquement lisible dans leur logiciel (et encore il n'y a pas les EMS).

Merci!

Commentaire

• Bonjour, j'ai bien vu la résolution pour l'image de fond d écran, mais qu en est il des images de contact y a t il une résolution a respecter ?
              Merci

Commentaire

• Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à configurer le Samsung S5230 pour pouvoir récupérer des mails sur un compte de messagerie yahoo.

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Commentaire

• bonjour
                  qq'un peut-il me dire pourquoi mon 5230 refuse de se connecter à FBook ? il cherche un peu puis affiche un message d'erreur (les autres sites sont ok), alors que j'ai fait la démarche via FB-même (ils envoient un sms d'accès direct gratuit)
                  merci

EDIT Facebook c'est ok mais GMAIL impossible, il ne veut jamais télécharger l'application logicielle. rr
                  Dernière modification par lazarus, 03 décembre 2010, 00h10.

Commentaire

• j'ai acheté GSM : GT-S5230 mon problème j'arrive pas mettre mes photos que j'ai effectuer sur mon portable à l'ordinateur impossible serait-il possible de m'aider.

Cordialement

Commentaire

Chargement...
                    X