Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5530 XpressMusic (Nouveau tactile de Nokia)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que si c'est pour envoyer 20SMS par jour , tu vas vite t'énerver ...

Il faut appuyer assez fort sur l'ecran pour qu'il réagisse , et en plus l'ecran est assez petit donc on se trompe facilement de touche.

Si tu veux l'essayer à ton aise , je pense que les Media Markt l'exposent

Commentaire

En fait the Phone house a l'exclusivité je pense jusqu'à la fin du mois. Après oui ils pourront l'exposer, je suis donc obligé d'attendre encore un peu ^^

Merci de ton avis !
      C'est pour une fille avec de tout petits doigts donc elle ne devrait pas trop rater les touches.
      Pourtant les touches meme virtuelles sont plus grandes que celle du E71 (dont tu parlais ) non ?

Commentaire

Ben le E71 a la particularité d'avoir des touches physique et qui plus est elles sont bombées , ca fait vraiment toute la différence , je ne fais aucune faute et arrive à taper très vite avec le E71 tandis qu'avec le qu'avec le 5530 je galère vraiment beaucoup

Commentaire

Perso , moi je galère pas trop... et j'envois plusieurs sms par jour. Je dois pas appuyer si fort que ça pour écrire les messages (moins fort que sur un clavier physique). Maintenant c'est clair qu'il vaut mieux regarder ce que l'on écrit.
          Si tu as l'occasion rien ne vaut d'essayer soi même!

Petite parenthèse pour ceux qui le possède déjà. Il y a eu une mise à jour général du logiciel du téléphonne, quelqu'un sait ce qu'il a apporté comme améliorations ?

Commentaire

Si quelqu'un le vend, qu'il me fasse signe.

Commentaire

Ha je savais pas qu'il y avait une mise à jour , je vais tester ca ce soir

Commentaire

Quelqu'un arrive à visionner des vidéos sur Youtube avec ?
                Moi soit ça ne charge pas, soit ça charge, et j'ai le son mais pas d'images

NB : Via le wifi

Merci

Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Je viens de faire le test et cela marche très bien... je sais qu'il y a eu une mise à jour du flash récemment (voir dans application => mise à jour logiciel). Peut-être que cela pourra résoudre ton problème.

Commentaire

Merci Irving !

La solution consiste en effet à mettre à jour FlashLite

Devenir un Viking :

Commentaire

Autre petite question ... Quelqu'un est-il arrivé à installer windows live messenger sur ce gsm ?
                      A chaque fois j'ai un message d'erreur à propos du certificat ( soit non valide, soit expiré et ce même en modifiant la date du gsm )

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa

Devenir un Viking :

Commentaire

Je pense que tu peux désactiver la vérification des certificats lors de l'installation d'applications

Commentaire

Dans les paramètres d'installation des applications il y a en effet une option à propos des certificats mais elle n'était pas même pas activé par défaut. Comme cité dans l'autre post, j'ai réussi à trouver une version qui s'est bien installé, mais impossible de me connecter ... ! Finalement, j'utilise Fringe !

Devenir un Viking :

Commentaire

salut a tous

Il me tente bien ce gsm mais j'avais une petite question au préalable ...
                            Peut on utiliser Skype en wifi dessus?
                            et l'agenda, est-il possible de le synchroniser avec l'agenda Gmail?

mwais, je suis probablement trop exigeant mais bon ...

Merci d'avance en tt cas pour vos réponses

Commentaire

Raf >> Essaye Nimbuzz (je le trouve mieux que Fringe)

Pour Messenger, l'appli est merd**que !

Pour l'histoire des certificats, il faut signer les applications avec des certificats liés à ton IMEI (code propre à ton téléphone). C'est un peu de bidouille à faire mais c'est pratique ensuite.

Commentaire

Si vous cherchez WLM vous pouvez passer chez Allo Telecom et demander le "my boost it". L'application en elle-même est gratuite mais forcément si pas de Wi-Fi la connexion est payante (logique )

Ca permet aussi d'aller sur Facebook.

Demandez qu'on vous montre le fonctionnement de l'application, c'est disponible en démo
                                Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Chargement...
                                X