Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8910 Omnia HD [En stock sur Astel]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pr les fichiers word je ne sais pas.

Pr les videos, tu sais le brancher avec un cable télé pr les videos et photos SD etc sinon tu dois passer par ta connexion wifi en serveur Dlna avec appareil compatible pr le contenu HD
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      pr les fichiers word je ne sais pas.

Pr les videos, tu sais le brancher avec un cable télé pr les videos et photos SD etc sinon tu dois passer par ta connexion wifi en serveur Dlna avec appareil compatible pr le contenu HD
      merci pour l'info est-ce que le cable est fourni?
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• faudrait que je check la boite mais je pense bien oui, cetait une remarque par rapport au N97 qui lui en était dépourvu
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• questions...

Pour la réponse du wifi : vérifie s'il ne fait pas de filtrage d'adresse mac ton routeur.
          Pour la question câble : t'as qu'un câble usb.
          pour ma question : on peut utiliser skype pour passer par le wifi ou la 3G? car leur skype lite il est noté appel local donc c'est du payant.et pas dispo en belgique.

Commentaire

• installation

Viens d'installer msn. Je trouve l'application bof même si elle est potable. Quand je veux tapper du texte ben je passe en mode clavier mais je ne vois plus msn. Et j'ai pas encore trouvé l'option webcam... dommage
            sinon pour le reste c'est bien pensé et pratique à l'utilisation.

Commentaire

• Bonjour tout le monde
              je suis allé tester ce samsung tout à fait par hasard chez mm et je suis impressionné par son écran et sa fluidité de navigation.
              c'est le même menu que sur le Nokia N97 mais quelle différence entre ces 2 mobiles.
              Je trouve que c'est le mobile dont la navigation se rapproche le plus de celle de l'iphone...j'ai donc craqué...
              La seule chose qui m'embête c'est la finition du boitier qui est moins belle que celle de chez Nokia mais c'est son seul défaut.

une idée d'un site qui vend des accessoires samsung? c'est mon premier
              IPhone 12 pro Max silver
              Apple Imac 17 pouces
              Ipad mini 4
              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• bravo

Salut,

Pour les accessoires... difficile de trouver pour le samsung HD je trouve. Bon un chargeur voiture c'est facile. Le reste, moi j'ai testé ebay et j'attends ma livraison. Car trouver un socle de voiture : hum hum... même chose pour les protège écran...

Commentaire

• je trouve pas sur le net le cable TV out pour l'Omnia HD
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• il faut utiliser le dnla pour le contenu HD.
                    sinon le cable CA75-U permet d'avoir un tv-out mais pas hd

Commentaire

• Envoyé par mojerry Voir le message
                      il faut utiliser le dnla pour le contenu HD.
                      sinon le cable CA75-U permet d'avoir un tv-out mais pas hd
                      Le cable CA75-U c'est le cable de chez Nokia?
                      que veut dire dnla?

merci pour ton assistance
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• je confirme

le cable est un cable nokia.

dlna : http://en.wikipedia.org/wiki/Digital...twork_Alliance

encore un truc qui n'est pas sur toutes les télés je suppose et pas facile à mettre en place?

Commentaire

• Et voilà un possesseur d'omnia en plus... Quel écran, my god!
                          Dernière modification par Gimli, 26 août 2009, 22h55.

Commentaire

• Ben voilà je reviens vers vous pour 3 questions en fait...
                            1. La batterie tient 2jours, et encore je dois la recharger le 2eme et je ne laisse pas allumé la nuit, est-ce normal ? Je l'utilise bcp pour des sms (pas 200 non plus, je dirai 5-6/jours), 2-3 appels et un peu de net et de films, je dirai une demie heure en tout... je trouve que ça ne fait pas bcp quand même pour une batterie de 1500mah... le gsm a un mois, c'est peut-etre qu'il faut le temps à la batterie mais je trouve ça bizarre quand meme...
                            2. Au sujet du net justement, quand je télécharge des vidéos de youtube, les vidéos en Flash ne se lisent pas, est-ce normal ? Et si oui, connaissez vous un lecteur à installer sur le gsm ?
                            3. Au niveau du PC studio est-ce normal que je ne puisse pas faire les mise à jour ? A chaque fois que je clique sur le bouton il me met un message d'erreur : Echec du lancement du processus C:/ProgramFile/samsung/samsung PC studio 7/FUSUpdater.exe
                            Qu'est-ce que je dois faire ?
                            Merci de bien vouloir m'aider

Commentaire

• coucou les ami, comment fait on pour installer des widgets sur se gsm

Commentaire

• Envoyé par Gimli Voir le message
                                Ben voilà je reviens vers vous pour 3 questions en fait...
                                1. La batterie tient 2jours, et encore je dois la recharger le 2eme et je ne laisse pas allumé la nuit, est-ce normal ? Je l'utilise bcp pour des sms (pas 200 non plus, je dirai 5-6/jours), 2-3 appels et un peu de net et de films, je dirai une demie heure en tout... je trouve que ça ne fait pas bcp quand même pour une batterie de 1500mah... le gsm a un mois, c'est peut-etre qu'il faut le temps à la batterie mais je trouve ça bizarre quand meme...
                                j'ai aussi une autonomie un peu faible.
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
                                X