If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut à tous peut t'ont m'aider pour les paramètres wifi pour le i8910 caril détecte ma conexion je le connecte dessus et il se deconnecte à chaque fois . Merci à vous
bonjour, est elle securisé?
combien de pc son connecter sur ta connexion? essaye juste le gsm quand tes pc son couper par exemple, ou peux etre un bug sur ton gsm
essaye la connexion wifi chez quelqu'un d'autre qui sais, c'est peut etre ton router ou modem router
En effet , j'avais honte de venir ici , suite à un concours de circonstances et une suite d'évènements ... j'ai décidé de ne pas y aller et d'attendre , finalement j'ai tenté un mobistar center et je suis reparti avec un iphone ^^
Quelle version du firmware avez-vous?
J'ai la version I8910XXIF2. J'aimerais passer en IG2 mais si j'ai bien compris cela signifie flashage et du coup plus de garantie. C'est bien cela?
Pr le moment oui, il faut attendre qu'il la sorte pr toutes les versions pays du Omnia HD.
Essaie tjrs de voir si un update n'est pas dispo quand meme, ton firm a l'air d'etre quand meme fort ancien.
Telecharge sur le site de samsung la dernière version de samsung pc studio 7, installe la et dans la suite de logiciel il y a un soft permettant de faire les maj de l'appareil.
Branche en mode pc studio ton Omnia et fais un check pr voir si ton phone peut passer à un firmware plus récent , sinon eh bien prends ton mal en patience, ca ne devrait plus trop tarder
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
bonjour tout le monde,
est-il possible de le brancher sur la TV et de voir les films divx directement?
est-il équiper d'un logiciel permettant de lire mais aussi de créer des fichiers word?
merci pour vos réponses
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire