Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8910 Omnia HD [En stock sur Astel]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ho my god , je dois l'acheter ou pour avoir le modèle allemands ? Spacecom ou tenaco ?

Demain je passe a l'acte les gars Ouilllle

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• ben cest plus pr le fait d'etre à jour qu'autre chose ^^

Sinon il ne possède aucun bug particulier avec ma version du soft

Spacecom et tu es sur de l'avoir demain
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• J'ai envoyé un mail a spacecom , ils me l'ont mis de coté Olé ^^

Ils viennent d'où alors chez eux?

455€ c'est terrible non

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Benelux made in Holland pr ma part

Commentaire

• ha ben c'est cool ^^

merci , vivement demain

Commentaire

• Envoyé par mickael636 Voir le message
              Salut à tous peut t'ont m'aider pour les paramètres wifi pour le i8910 caril détecte ma conexion je le connecte dessus et il se deconnecte à chaque fois . Merci à vous
              bonjour, est elle securisé?

combien de pc son connecter sur ta connexion? essaye juste le gsm quand tes pc son couper par exemple, ou peux etre un bug sur ton gsm

essaye la connexion wifi chez quelqu'un d'autre qui sais, c'est peut etre ton router ou modem router

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                bonjour, est elle securisé?

combien de pc son connecter sur ta connexion? essaye juste le gsm quand tes pc son couper par exemple, ou peux etre un bug sur ton gsm

essaye la connexion wifi chez quelqu'un d'autre qui sais, c'est peut etre ton router ou modem router
                Merci de ton aide

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                  ha ben c'est cool ^^

merci , vivement demain

J'ai vu sur le topic Iphone que tu n'a pas acheté l'Omnia HD finalement

Commentaire

• En effet , j'avais honte de venir ici , suite à un concours de circonstances et une suite d'évènements ... j'ai décidé de ne pas y aller et d'attendre , finalement j'ai tenté un mobistar center et je suis reparti avec un iphone ^^

Haa j'ai bien été faible sur ce coup

Commentaire

• Si c'est ce que tu voulais, tu as bien fait !
                      Et puis comme ça quand tu revendras ton Iphone, tu pourras comparer ;-)

Commentaire

• En effet , à la base , c'est ce que j'avais toujours voulu , mais n'en trouvant pas , je m'etais tourner vers l'omnia hd

Commentaire

• Envoyé par mickael636 Voir le message
                          Merci de ton aide
                          de rien avec plaisir

Commentaire

• Bonjour,

Quelle version du firmware avez-vous?
                            J'ai la version I8910XXIF2. J'aimerais passer en IG2 mais si j'ai bien compris cela signifie flashage et du coup plus de garantie. C'est bien cela?

Commentaire

• Pr le moment oui, il faut attendre qu'il la sorte pr toutes les versions pays du Omnia HD.

Essaie tjrs de voir si un update n'est pas dispo quand meme, ton firm a l'air d'etre quand meme fort ancien.

Telecharge sur le site de samsung la dernière version de samsung pc studio 7, installe la et dans la suite de logiciel il y a un soft permettant de faire les maj de l'appareil.

Branche en mode pc studio ton Omnia et fais un check pr voir si ton phone peut passer à un firmware plus récent , sinon eh bien prends ton mal en patience, ca ne devrait plus trop tarder

Commentaire

• bonjour tout le monde,
                                est-il possible de le brancher sur la TV et de voir les films divx directement?
                                est-il équiper d'un logiciel permettant de lire mais aussi de créer des fichiers word?

merci pour vos réponses
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
                                X