If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben écoutes cela n'a pas fonctionné pour moi.
Je suis allé dans Paramètres -> Connectivité -> Profils de connexions. Là, j'ai 4 menus:
Point d'accès(nouveau pt d'accès)
Internet(wifi par défaut chez moi)
MMS(aucun pt d'accès)
Services WAP(aucun pt d'accès)
J'ai choisi GSM au lieu d'UMTS et j'ai toujous le E.......j'ai bougé la carte SIM, j'ai redémarré l'appareil sans la SIM puis de nouveau avec la SIM et là bingo je suis plus en EDGE
AUTRE "PROBLEME": j'ai dans le coin supérieur droit une enveloppe qui clignote sans arrêt. En cliquant dessus, on m'affiche "Carte SIM pleine" hors elle est vide. D'ailleurs j'ai même rajouté des contacts par dessus et ca a marché?
Ma carte SIM date d'au moins 4-5 ans min. Une idée du problème?
Ah j'en cherche une aussi tu sais filer le lien de celle que tu as choisi sur PDair???
Voilà pr la housse, moi je suis un partisan de la housse style etui sans clip ceinture rien du tout, histoire de gout donc elle me convenait parfaitement.
PDair. Gefällt 483 Mal · 4 Personen sprechen darüber. PDair began in 2002 to craft innovative and protective cases & accessories for smartphone devices.
Pr l'enveloppe, cest un souci de sms de ta carte sim pcq la memoire d'enregistrment des sms est mise sur carte sim je pense et ta sim doit etre full de sms donc essaie de les supprimer, au pire avec le logiciel samsung pc studio
Concernant les protections d'écran, j'ai tjrs pris des Brando ultraclear, et ca revient à 7 euros wi mais bon j'en ai jamais foiré une, suffit de faire ca calmement et de préférence dans un endroit humide, histoire qu'il y ait le moins de poussière possible flottant dans l'air ;-), genre à la sortie de votre douche par exemple.
Mnt, qu'en est il de ce qui avait été dit concernant l'écran anti griffe du Omnia? est il bien comme cela, genre comme celui de l'iphone ? ou alors pr finir il n'est pas traité ?
J'ai peur de perdre en réactivité en mettant une protection
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
J'ai peur de perdre en réactivité en mettant une protection
Franchement Jool malgré que ma protection d'écran ne soit pas une Brando, il n a aucune perte de reactivité, c'est tout aussi agréable qu'avant avec en plus le stress en moins à cause du risque de le griffer.
Dernière modification par Simeone, 31 juillet 2009, 18h10.
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Je suis un fan de la première heure de Nokia et bien entendu des N series et j'attendais le N97 avec impatience.
J'ai été vraiment décu du peu de différence entre le N97 et mon 5800 xpress finalement, pcq pr moi le clavier physique n'est vraiment pas un point primordial, je ne m'y suis jamais habitué donc ca cetait déjà un point qui ne me faisait pas pencher.
Pr le reste j'ai chipoté dessus au MM et je dois avouer que l'écran ne m'a vraiment pas laissé sans voix loin de là, au contraire du HD quand je l'ai allumé: "Waouw"
Pr le reste, l'écran capacitif est vraiment nickel pr moi, je n'aime pas appuyer sur l'écran, je préfère le coté "coulant" du HD, vraiment glissement du doigt.
Et l'iphone 3GS.... ben cest iphone quoi, j'en ai eu deux et je les ai gardé à chaque fois pas plus de 2 semaines donc bon le S du 3G ne m'aurait pas fait changer d'avis
Mnt, personne d'autre que toi ne saura choisir mais moi, j'ai eu le meme dilemme et par suppression, je suis tombé sur celui là et j'en suis RAVI.
J'ai jamais aimé les samsung, j'en ai eu un seul il y a de ca un paquet d'années mais là, avec Symbian Inside, les capacités mulitmedia, l'écran capacitif, la taille et le rendu de celui ci, et l'autonomie ben cest un régal
Et pr une première, Samsung va le suivre de près niveau mises à jour et ca cest un gros plus. Ils ont annoncé qu'il était prévu qu'il rajoute la fonction "transmetteur FM" dans une future maj, la fonction etant déjà implementée dans l'appareil ;-)
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
je viens de recevoir ma housse de chez PDair.com, elle est vraiment nickel, juste ce qu'il me fallait et on dirait bien que cest meme du vrai cuir à l'odeur
je mettrai deux trois photos tantot
Salut à tous peut t'ont m'aider pour les paramètres wifi pour le i8910 caril détecte ma conexion je le connecte dessus et il se deconnecte à chaque fois . Merci à vous
Commentaire