est-il possible de réaliser la mise à jour à partir du mobile?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung I8910 Omnia HD [En stock sur Astel]
Réduire
X
-
Je suis sous vista et il reconnait mon gsm...Envoyé par Simeone Voir le messageIl n'est pas possible de mettre à jour sous vista, le programme de maj ne reconnait pas le gsm.
Une seule solution, faire la maj sous xp
Au fait personne n'a de réponse à mes questions ???
Commentaire
-
Pour le fond d'écran, je passe par paramètres - thèmes - fond d'écran et je choisis une photos ( soit prise, soit installée sur le portable ).Envoyé par Gimli Voir le messageJe suis sous vista et il reconnait mon gsm...
elle est normale, belle et centrée.IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Le mien est aussi reconnu sous vista mais seulement avec PC Suite !Envoyé par Gimli Voir le messageJe suis sous vista et il reconnait mon gsm...
Le programme de mise à jour ne reconnais pas le gsm sous vista ...
Et pour ton autre question doc_mike :
Non il n'est pas possible de faire la MAJ directement via le gsm.• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
salut a tous j ai ce gsm depuis deja quelque semaine et je cherche un prog gps pour pouvoir le tester mais je ne trouve rien , dans le logiciel de base il n y a pas les carte pffff
si quelqun sait m aider ca serais tres gentil
merci
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messagesalut a tous j ai ce gsm depuis deja quelque semaine et je cherche un prog gps pour pouvoir le tester mais je ne trouve rien , dans le logiciel de base il n y a pas les carte pffff
merci
salut , moi j'ai installé sygic pour symbian v5 et ça marche nikel ::
si tu veux d"utre détail ou aide envoie mi un mp
Iphone 3Gs
Commentaire
-
Dans l'ordre de mes préférences tu as :Envoyé par poizounet Voir le messagesalut a tous j ai ce gsm depuis deja quelque semaine et je cherche un prog gps pour pouvoir le tester mais je ne trouve rien , dans le logiciel de base il n y a pas les carte pffff
merci
+ Ndrive
+ Sygic
+ Ovi Maps
+ Garmin Mobile
+ Route 66• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
Commentaire
-
Bonjour, ce tel m interresse beaucoup mais je l ai testé au mediamarkt et je n ai pas trouvé la fonction multitâches en 3D ni meme en format " grille ". Voila ma question: est ce que cette fonction est native sur le omnia HD ou alors faut il une appli ou encor changer le firmware, MAJ ??? Merci
Commentaire
-
Il faut juste une mise à jour qui rajoute cette fonction, voici quelques screen de mon gsm :Envoyé par huan Voir le messageBonjour, ce tel m interresse beaucoup mais je l ai testé au mediamarkt et je n ai pas trouvé la fonction multitâches en 3D ni meme en format " grille ". Voila ma question: est ce que cette fonction est native sur le omnia HD ou alors faut il une appli ou encor changer le firmware, MAJ ??? Merci

• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
Commentaire
-
Non les serveurs de mises à jour ne sont pas configurés, donc on doit obligatoirement passer par Windows.Envoyé par mobile fanatik Voir le messageLes mises à jour se font directement depuis l'appareil?• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
Commentaire
-
bonjour est ce quelqu un pourrait me dire comment faire un reset de mon oomnia hd <; <j ai installe de nouveaux themes et il y en a un qui a bloque mon tel les menus sont completement geles depuis hier <grand besoin d aide je desespereDOMSamsung Galaxy Note 3
Galaxy Gear
Commentaire

je l'adore
Commentaire