If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Superbe en Silver/black, à part qu'il est un peu imposant il est superbe.
J'espère que la qualité de finition sera au rendez-vous cette fois, je commence à me méfier de Nokia, je vois déja bien le clapet avec un jeu monstreux.
D'après ce que j'ai lu, la finition du N91 serait du même niveau que celle du 8800
Apparemment il vient de sortir en Italie ! Il ne devrait donc pas trop tarder chez nous ... Je l'attends avec impatience pour remplacer mon N90 ( que j'adore et que j'aurai qd meme du mal à remplacer ... )
ca fait cher quand même quoi, ca m'étonnerait que je mette une somme pareil pour un gsm qui n'a rien d'extraordinaire... Pour moi, 4go ca sert pas à grand chose mais bon.
Il devrait sortir en Mai chez nous, et en Italie il coute 799 € donc surement le meme prix chez nous.
Compte même qu'il sera vendu plus cher ici.. Quand je voyais jadis les 6630 vendus là-bas à sa sortie à 469€ et à plus de 549€ ici ..
Je me demande si on en verra débarquer bcp dans les PA ..
Pas forcément Hobbes qui propose son test du N91, l'a payé 629€ à Madrid donc c'est loin des prix de l'Italie donc on peut espérer le retrouver en France dans les 650€
Commentaire